BOULANGERIE FEUILLETTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis BOULANGERIE FEUILLETTE

2.3

Où sont fabriqués les gâteaux feuillette ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE FEUILLETTE ?

Sev
Date de l'expérience: 2024-03-12

1ere visite aujourd'hui sur cormontreuil lieu très beau mais le Bostock sec que de la pâte et 2 effilés d amande dessus sans creme vraiment on aurait dit une viennoiserie faite depuis 2 jours cher pour un bout de pâte feuilleté très déçue et le clafoutis cerise sent plus l'œuf qu autre chose

Kilyana
Date de l'expérience: 2024-01-13

Excellents produits ! Ça fait du bien de la qualité en snacking
Les chaussons aux pommes sont à tomber ! Et le sourire des vendeurs fait du bien 😌

Date de l'expérience: 2023-10-01

Responsable très hautain jusqu'à ce que l'employé demissionne et congés payés non rémunérés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 921 visiteurs uniques

chantal
Date de l'expérience: 2023-08-03

jusqu'ici j'étais très contente pour les brioches les macarons etc mais hier j'ai pris une salade César je me suis retrouvé avec 4 trognons de salade alors que ce n'est pas donné si on évalue de quoi elle se compose

Juliette

L'avez vous tout de même trouvé assez bonne et qualitative au final ?

Client87
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour,
Personnel hautain et peu qualifié en terme d'aimabilité sur les sites de limoges. Cela laisse songeur concernant les recrutements RH et la stratégie RH est sans aucun doute à revoir.
Cordialement.

Maxime

Mais pourquoi ne leur apportez vous pas des propositions dans ce cas ? Pensez vous que cela ne pourra jamais changer ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi concerne le poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie au sein de BOULANGERIE FEUILLETTE. Les missions principales de ce poste incluent l'accueil et la prise en charge des clients, le conseil dans le choix des produits, l'encaissement des ventes, la fidélisation de la clientèle, ainsi que la gestion de la boulangerie en termes de mise en valeur des produits, de propreté et d'hygiène.

Cependant, je me demande si cette offre d'emploi précise les horaires de travail et si des compétences spécifiques sont requises pour postuler au poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre ?

Bernie 1965
Date de l'expérience: 2023-06-25

Tout est excellent
Vendeuse très gentille
Attention à la prise de poids car excellent

Bbb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Passé votre chemin, entreprise a problème.

Je connais une personne qui est victime d'harcelement avec sa responsable

David
Date de l'expérience: 2023-01-07

Que des produits surgelés honte à eux

Car je connais des vendeuses qui travaillent chez eux

Mael

Comment vous savez que ces sont des produits surgelés ? Il y a une information à la rentrée ? Je suis vraiment étonné de l'apprendre

Et de la matières premières périmées pour faire les patisseries

David
Date de l'expérience: 2023-01-07

Que des produits surgelés rien à voir avec une vrai boulangerie pâtisserie, trompe ces clients une vrai honte

Date de l'expérience: 2022-12-11

Notre Fille Louise a fait son stage de troisième à Feuillette .très bonne accueil, les stagiaires sont encadrés avec beaucoup de respect.
Le personnel est très attentif au bien être des stagiaires. Merci beaucoup.
Les parents de Louise.

Gérard

Et concernant les services et leurs produits comment les trouvez vous ??

Joe
Date de l'expérience: 2022-11-05

Si vous aimez les produits industriels...precipitez-vous

Justine

@Joe vous pensez qu'ils ne font pas leur pain sur place ? Vous avez une preuve à cela ?

Vic
Date de l'expérience: 2022-09-14

Amabilité 0
Personnel sans intérêt, voix de poissonnière

Steven

En dehors du personnel, est ce que le pain est bon chez eux svp ?

Vic
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très moyen en terme de sérieux

Baptiste

C'est une boulangerie, qu'est ce qui n'est pas sérieux ?

Nous ne sommes pas les seuls à
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour nous sommes client chez vous mais nous sommes déçu samedi matin nous avons pris de brioche caramélisées il faut chercher le caramel complètement déçu nous avions l’habitude de vous en prendre on les a offert sur Vichy on a l’habitude de leur en apporter mais là vraiment ils ont été déçu par vos briochesOn a remarqué depuis quelques temps qu’il y avait beaucoup moins de caramel dans vos brioche pourtant je pense qu’elles valent déjà un bon prixNous ne sommes pas les seuls à l’avoir remarqué merci de prendre connaissance de notre courrier

Date de l'expérience: 2021-05-15

Question aux employés:
le patron sait il encore faire du pains

Céline

mais attendez je ne comprends pas... C'est quoi cette question ???

éloïse

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez BOULANGERIE FEUILLETTE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, BOULANGERIE FEUILLETTE peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Je travaille 8-16 heures par jour chez BOULANGERIE FEUILLETTE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-05-04

allez voire les conditions de travail des vendeuses de Tours nord , vous comprendrez

Sonia

Bonjour est-ce que vous pouvez nous dire quelles sont les conditions de travail des vendeuses? pensez-vous que c'est une entreprise recommandable pour les chercheurs d'emploi?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-01-27

Lieu fort agréable présentation parfaite donne vraiment envie de manger très bon rapport qualité prix avec des produits de qualités dans un cadre sympathique
Je vous le recommande pour une pause casse casse-croûte

Charlotte

Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je suis un boulanger, je travaille à l’entreprise Boulangerie Feuillette à Saint-Gervais-la-Forêt. C’est un métier pour ceux qui aiment se lever tôt le matin et qui adorent l’aromat du pain frais. Jean

Êtes-vous de Poitiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez BOULANGERIE FEUILLETTE.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Référent dans BOULANGERIE FEUILLETTE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1745 €.

BOULANGERIE FEUILLETTE Questions fréquentes