BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA

SIREN: 819246737 SIRET: 81924673700020
Évaluation 2.5/5

Avis BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ATELIER O2 que dans BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA offre les mêmes services que les concurrents WE GROUP EUROPE?

BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA ou L ARTISAN DES GOURMANDS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

luc

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA correspond-il aux fonctions exercées?

laurine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

luc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

BOULANGERIE LAUER PHILIPPE ET LINDA Questions fréquentes