BOULANGERIE LOUISE

Épône
SIREN: 791764848 SIRET: 79176484800036 Téléphone: +33 9 66 96 84 09

Avis BOULANGERIE LOUISE

Quel est le salaire d'un responsable de boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LOUISE ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

lors là j’ai de quoi faire, en effet, nous étions en manque de RM pendant un moment, moi et ma collègue avions tout gérer tout seul sans aucuns remerciements ni aucune augmentations, ont aurai du la laisser crouler votre boulangerie, c’est terrible de laisser ses équipes dans la mouise et ne rien faire.
Nouveau RM, refuse les congés de ses employés malgré que ceux ci sont réservés depuis des mois à l’avance ainsi que les réservations faites etc, nous sommes face à un manque de professionnalisme terrible.
Font du forcing avec leur promotion et leur foutu carte fidélité.
Le RM n’arrive jamais à l’heure, parcontre quand ses employés sont en retard ils se prennent une sanction, il faudrai peut être revoir votre recrutement en terme de Responsable magasin…
Le RM est toujours dans le bureau à ne rien faire, il ne supporte pas la bon entente entre collègues, en effet une collègue ayant voulu passer rdv s’est vu refusé sa candidature car je cite « trop de copinage », aucun sens.

MR lermyte
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour
Je félicite la boulangerie de * .
Depuis plusieurs années je prends mon pain et à chaque fois le personnel est au petit soin pour le client et le pain est toujours de qualité, frais et bon , les filles reconnaissent les personnes et leurs attentes et n’hésitent pas à diriger le client pour le satisfaire à 200%
J’ai pris du pain ressayent pour un repas d'anniversaire le samedi 11/11 le service était parfait au petit soin du bon pain pour mes invités. Le personnel de * méritent aussi des satisfactions. Ils faut les récompenser.

Patrice

Je suis ravi pour vous; est-ce que le service client est réactif, poli et est-ce qu'ils ont toujours des rayons approvisionnés?

Léna
Date de l'expérience: 2023-07-24

La Boulangerie Louise recherche un boulanger qualifié pour fabriquer des pains traditionnels et spéciaux, ainsi que des pâtisseries, tout en respectant les normes et les procédures de l'entreprise. Quels avantages la Boulangerie Louise offre-t-elle en termes de développement professionnel et d'évolution de carrière pour un boulanger expérimenté ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ou de promotion interne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Tony
Date de l'expérience: 2023-07-21

La Boulangerie Louise recherche un boulanger pour fabriquer des pains traditionnels et spéciaux, ainsi que des pâtisseries, tout en respectant les normes de l'entreprise. Ils offrent un salaire mensuel brut, une mutuelle d'entreprise, une prime de fin d'année, une remise sur les achats personnels et d'autres avantages intéressants. Quelles sont les opportunités de formation interne dans cette entreprise ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel pour les boulangeries expérimentées ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Service accueillant . Boulangerie propre

Corinne

Bonjour est-ce qu'ils vendent des produit bien frais et cuir? et est-ce qu'il sont serviable et accueillant?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Date de salaire

Maxime

Vous voulez savoir quand le salaire est-il versé ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs du forum ont fait l'éloge de la qualité et de la fraîcheur du pain de la boulangerie Louise, ainsi que du service attentionné du personnel. Un utilisateur a cependant exprimé son mécontentement concernant la gestion et le professionnalisme de l'équipe. Pour ceux qui ont fait l'éloge de la boulangerie Louise, qu'est-ce qui vous a le plus impressionné concernant la qualité du pain ? Et pour l'utilisateur mécontent, qu'auriez-vous aimé que l'équipe fasse différemment pour résoudre les problèmes de gestion ?

Une entreprise dynamique en pleine expansion. Il y règne une culture d'entreprise et la bonne ambiance se ressent. J'ai eu une très bonne formation sur le poste de vendeur. Bon salaire, mutuelle, autonomie et évolutions de carrière.

L'horaire flexible, l' ambiance bonne à Épône.2

Il y a une entreprise ASCA CARROSSIER CONSTRUCTEUR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BOULANGERIE LOUISE?

BOULANGERIE LOUISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées dans cette entreprise dans le département de Production?

Apparemment, en BOULANGERIE CHEZ REMY, ils donnent mutuelle, en BOULANGERIE LOUISE aussi?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur BOULANGERIE LOUISE à Épône. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBOULANGERIE LOUISE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Connaissez-vous BOULANGERIE LOUISE? Si non, je recommande la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TCSX

BOULANGERIE LOUISE recherche actuellement un Developpeur Franchise France H/F.

BOULANGERIE LOUISE recherche actuellement un Developpeur Franchise France H/F.

BOULANGERIE LOUISE Questions fréquentes