Boulangerie Marie Blachère

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis Boulangerie Marie Blachère

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez le concept Marie Blachère ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Marie Blachère ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Super bien

Simonne

Bonsoir anonyme beaucoup de bon commentaires mais apparemment très peu d'avis pour améliorer
N'ont-ils donc pas de points négatifs?

Pourriez-vous écrire, Boulangerie Marie Blachère on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2600 €?

Est-ce que quelqu'un travaille chez Boulangerie Marie Blachère à Saint-Jean-de-Maurienne? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Il y a des benefits comme par exemple mutuelle? Merci

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Boulangerie Marie Blachère? Je sais que les employés REFLET EMPLOI obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à Boulangerie Marie Blachère?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezBoulangerie Marie Blachère, laissez-moi savoir!

Boulangerie Marie Blachère est en croissance! Ils recherchent maintenant ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN 35h (H/F) - SOCHAUX pour la première fois.

Chez Boulangerie Marie Blachère, ils recrutent à nouveau Boulanger, à nouveau dans quelques mois.

Boulangerie Marie Blachère Questions fréquentes