LA BOULANGERIE DE MARIE

365 CHEMIN DE MAYA, 13160 CHATEAURENARD

Avis LA BOULANGERIE DE MARIE

Quels sont les impacts de la conciliation travail-famille sur la carrière des femmes avec LA BOULANGERIE DE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DE MARIE ?

Jérôme - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2023-09-06

Il est intéressant de noter que le préparateur / équipier snacking sera responsable de la fabrication et de l'assemblage des produits salés et sucrés. Cela implique une capacité à suivre attentivement les recettes et les procédures établies par l'entreprise, en veillant à maintenir la qualité des produits mis en vente. De plus, ils devront être attentifs à l'hygiène et à la sécurité des personnes, être capables de maintenir les rayons vendeurs et de transmettre les consignes au service de production.

Une question qui vient à l'esprit est : quelles sont les procédures et les recettes spécifiques que l'entreprise attend que les équipiers snacking suivent ?

Date de l'expérience: 1999-09-16

Bonjour je suis à la recherche d'un travail j'aimerais avoir un rendez-vous avec le responsable des salariés cordialement Mme zanin

Chaf - Les différentes branches Roanne
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très propre bon personnel expérience très enrichissante je recommande cette boulangerie merci encore pour l.accueil

Leslie - Les différentes branches Roanne

Et concernant les produits, avez vous un avis à donner à ce sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2022-03-04

Cet endroit pue le chiotte, l'attente est interminable, c'est une véritable honte.

Antonio

Qu'est-ce que ça sent? Bien que les pains soient frais ? merci d'avance

anonyme - Les différentes branches Domarin
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour , je voulais poser une question , si je prends un pain céréale du jour je le paie 2,40euros si j'en prends 4 je les paie 1,20 euros piéce soit 4,80 euros ,maintenant si je prends un pain céréale de la veille je le paie 1,20 euros soit 50% de réduction et si je prends 4 pains céréale de la veille combien dois je les payer 4,80 euros ou 2,40 euros ? merci de bien vouloir me répondre car votre vendeuse à des difficultés à comprendre le principe des 50% de réduction.

Marguerite - Les différentes branches Domarin

Peut-être qu'elle a du mal à compter.. recommandez-vous cette boulangerie ? une de leurs spécialités? merci d'avance

anonyme - Les différentes branches Biarritz
Date de l'expérience: 2021-12-30

Très mauvais

Jean-Michel - Les différentes branches Biarritz

C'était pas frais où quoi?

anonyme - Les différentes branches Biarritz
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je voudrais savoir les dates de versement de salaire chez marie bruchere

Enzo - Les différentes branches Biarritz

Est-on payé avant la fin du mois ou à une autre date ?

Mwa 57 - Les différentes branches Moulins-lès-Metz
Date de l'expérience: 2021-11-12

Une vendeuse se permet d’être familier avec un client et le tutoie …. Pas très professionnel … une certaine Jennifer

Kevin - Les différentes branches Moulins-lès-Metz

oui, ce n'est peut-être pas professionnel, mais pouvez-vous écrire quelque chose sur les produits ?

Daniel - Les différentes branches Beaucaire
Date de l'expérience: 2021-08-03

Vous gagnerez du temp a aller à Tarascon

Samuel - Les différentes branches Beaucaire

Je voudrais savoir quel est le montant du salaire de départ pour une personne sans expérience.

anonyme - Les différentes branches Beaucaire
Date de l'expérience: 2021-08-03

Vous gagnerez du temp a aller à Tarascon,pas autre chose à dire

anonyme - Les différentes branches Creysse
Date de l'expérience: 2021-07-13

Vente force penible

Audrey - Les différentes branches Creysse

Quel salaire pour le poste de comptable / comptable junior ? Le travail est-il à distance ?

anonyme - Les différentes branches Coulommiers
Date de l'expérience: 2021-03-27

Rien na dire

Laure - Les différentes branches Coulommiers

Tout va bien ? Rien n'est à améliorer ?

anne - Les différentes branches Freyming-Merlebach
Date de l'expérience: 2021-03-04

tres bon

Jeanne - Les différentes branches Freyming-Merlebach

les vendeuses portent-elles des masques et des gants ?

anonyme - Les différentes branches Latresne
Date de l'expérience: 2021-02-03

Commande click and collect jamais prete

Tanguy - Les différentes branches Latresne

le site internet de BOULANGERIE MARIE BLACHERE ne marche pas ?

marie - Les différentes branches Beaucaire
Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
BOULANGERIE MARIE BLACHERE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 4 heures.
J'évalue cette entreprise à 4.
Il existe un système de bonus dans BOULANGERIE MARIE BLACHERE: Commission.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
BOULANGERIE MARIE BLACHERE est une très bonne entreprise.

Julien - Les différentes branches Beaucaire

pourquoi ne travaillez-vous que 4 heures par jour? c'est votre choix?

Elodie - Les différentes branches Beaucaire

Quel est le problème avec l'étendue des tâches ?

anonyme - Les différentes branches Beaucaire
Date de l'expérience: 2021-01-04

Gâteau de roi assimilé à un pouding, tellement compact a la limite du mangeable,n.en t'achèterai pas la si j'ai du monde.

Axelle - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2020-12-23

Malgres le covid toujours très bien accueillis pas comme certaine autre boulangerie et du choix
Avec toujours un étalage entretenu
Victime de son succès toujours du monde
Dommage que les sandwichs soient déjà tout prêt.... j airai aime trouver des choses sans salades ou légumes....

antonin - Les différentes branches Châteaurenard

les travailleurs portent-ils des gants jetables?

seb - Les différentes branches Châteaurenard
Date de l'expérience: 2022-02-23

oui, et ils s'en servent pour rendre la monnaie aussi, très malin ça et dégueulasse.

antonin - Les différentes branches Châteaurenard

Vous ne pouvez pas le signaler à votre patron ou à l'inspection du travail ?

anonyme - Les différentes branches Wattrelos
Date de l'expérience: 2020-07-14

Question aux employés:
Faite vos stocks de paim entre 9h et 11h 3

anonyme - Les différentes branches Wattrelos
Date de l'expérience: 2020-07-14

A ugine s'est catastrophique jamais de paim il faut y aller 2a3 fois

Guadeloupe - Les différentes branches Wattrelos

Pouvez-vous en écrire plus?

Laurent - Les différentes branches Wattrelos
Date de l'expérience: 2020-06-01

Super agréable venue pour chercher deux baguettes et je suis reparti avec la promo 4 baguettes une grande pizza un flan et 4 pains au chocolat pour pas oublier mon petit déjeuner au matin un super bon vendeur !!!félicitations agréable ambiance ca change autre marie Blachère...

nikky - Les différentes branches Pessac
Date de l'expérience: 2020-04-11

les salaries sont des sous merdes!
la grosse marie blachere,nee avec une cuillere en or dans la bouche,pense qu à son portefeuille

Mickael - Les différentes branches Latresne
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis un boulanger dans cette boulangerie. Je travaille de nuit pour que les gens aient du pain frais le matin. Le travail me rend très heureux car je peux améliorer les produits et bien communiquer avec les autres employés.

seb - Les différentes branches Latresne

On est d'accord que ça pue le chiotte 9 fois sur 10 en journée ? (tu n'y es peut-être pas à ces heures là)

Sylvia - Les différentes branches Latresne

C'est un mauvaise pub que vous voulez leur faire ou vous le dites sérieusement?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans LA BOULANGERIE DE MARIE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BOULANGERIE SANS ou LA BOULANGERIE DE MARIE?

Je voudrais savoir si dans LA BOULANGERIE DE MARIE un employé obtient mutuelle, comme dans MC3? Savez-vous peut-être?

joel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA BOULANGERIE DE MARIE?

tristan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA BOULANGERIE DE MARIE.

joel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Comment les employés gagnent-ils enLA BOULANGERIE DE MARIE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2300 €.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA BOULANGERIE DE MARIE?

Salut! Travaillez-vous chez LA BOULANGERIE DE MARIE? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Les boulanger ou similaire: 1 an sont recherchés pour le poste de boulanger.

L'entreprise LA BOULANGERIE DE MARIE recherche pour la 169 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148KNDXResponsable De Magasin (H/F) chez LA BOULANGERIE DE MARIE.

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DE MARIE ?

LA BOULANGERIE DE MARIE Questions fréquentes