BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ avis

L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ n’est pas vérifiée
26 RUE DU GENERAL QUINIVET, 56300 PONTIVY
SIREN: 500917174
Production

BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ.

Bonsoir dans la ville Pontivy. Voudriez-vous travailler chez nous? Maintenant c'est possible.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2600 € et dans BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ ou LES DOUCEURS DE REGUINY?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que boulangère dans BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 800 € ou offrent-ils plus?

Savez-vous que BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ offre les voyages subventionnés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!