BOULANGERIE PARIS
Nîmes

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BOULANGERIE PARIS

Savez-vous qui est le président directeur général de BOULANGERIE PARIS maintenant ?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PARIS ?

francis
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pâtissière sur 3500?
beatrice
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
francis
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Contactez-moi, si vous êtes intéressé à travailler chez nous, à Nîmes. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101MCKG
BOULANGERIE PARIS recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BOULANGERIE PARIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOULANGERIE PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BOULANGERIE PARIS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.