BOULANGERIE PATISSERIE

RUE SAINT PIERRE, 47150 MONFLANQUIN
SIREN: 348174723 SIRET: 34817472300018 Téléphone: +33 5 61 42 88 11

Avis BOULANGERIE PATISSERIE

Pourquoi on dit boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour à tous. Une intéressante opportunité d'emploi est disponible chez l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE pour un poste de Boulanger / Boulangère. Le profil recherché est un(e) diplômé(e) d'un CAP Boulanger. J'aimerais en savoir plus sur le salaire proposé. Est-ce que celui-ci est négociable en fonction de l'expérience et des compétences du candidat ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Trop bien. trop gentil et très serviables

Fatima

Bonjour, savez vous si cette boulangerie a déjà mis sur pied un système de livraison pour améliorer sa qualité de service ? Cordialement

Clara
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je pense que vous devriez utiliser UberEats et vérifier. Peut-être y trouverez-vous cette boulangerie.

Fatima

Oui, je vais le vérifier certainement ! Vous connaissez cette boulangerie ? Vous recommander quelques produits particuliers ?

Owen
Date de l'expérience: 2022-04-19

Quel son les spécialités de pain dans votre boulangerie s'il vous plait ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BOULANGERIE PATISSERIE PELLION qu'en BOULANGERIE PATISSERIE?

J'écris ici parce que j'éspere de trouver qqn ici qui connait bien BOULANGERIE PATISSERIE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE recherche pour la 39 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BOULANGERIE PATISSERIE Questions fréquentes