BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 55240 BOULIGNY SIREN: 424778256 SIRET: 42477825600018

Avis BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN

Savez-vous si BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle pâtissière à Bouligny ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN ?

maxime
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN en tant que chocolatière?
tom
Le recrutement est en cours chez BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN. C'est une entreprise solide, donc oui
maxime
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN vous donne des sentiments positifs?
Bonjour, BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN recrute récemment pour des postes :

AIDE-PÂTISSIER / AIDE-PÂTISSIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Pâtissier-chocolatier / Pâtissière-chocolatière
Savez-vous ce qui se passe chez BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN recherche à nouveau Pâtissière. Ont-ils développé ce département?

BOULANGERIE PATISSERIE KAUFMANN Questions fréquentes