BOULANGERIE SICARD

Saint-Jean-de-Beugné
SIREN: 511923054 SIRET: 51192305400015

Avis BOULANGERIE SICARD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE SICARD ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE SICARD ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Tout est fait pour avoir de la qualité, et ils y arrivent ! Quand aux vendeuses, elles sont de très bons conseils !

Aurélie

Ils sont ouverts pendant le confinement ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Devenue industrielle car très reconnue.. Donc pas si mauvais ?! Si on s'y arrête ?!!

Julie

Je ne comprends pas... Pouvez-vous cela éclaircir ? Merci d'avance

antonin
Date de l'expérience: 2019-08-19

Achetez-vous du pain ou de la pâtisserie à la BOULANGERIE SICARD à Saint-Jean-de-Beugné ? Je suis intéressé par votre opinion concernant cette boulangerie comme employeur. Est-ce qu'ils payent bien leur personnel ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LA FOURNEE DOREE ATLANTIQUE ou BOULANGERIE SICARD?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BOULANGERIE SICARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOULANGERIE SICARD s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Ils disent qu'en Agence Aboutir Emploi Vendée, qui est à côté de BOULANGERIE SICARD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La sécurité dans BOULANGERIE SICARD est-elle constamment surveillée

Quelqu'un at-il été embauché pour le poste Chef de secteur en GMS H/F? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BOULANGERIE SICARD ou LA BOULANGERE & CO? Quel est votre avis?

Ai-je une chance d'entrer dans la position RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES F/H sans connaître aucune langue étrangère?

Notre entreprise s'épanoui constamment. Actuellement on a besoin de Opérateurs(trices) de fabrication en Préfous pour notre nouveau projet

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez BOULANGERIE SICARD sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez BOULANGERIE SICARD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

lucas

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BOULANGERIE SICARD?

alexia

Vous serez probablement déçu ici car BOULANGERIE SICARD nécessite 2 ans d'expérience

lucas

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en BOULANGERIE SICARD?

Chez BOULANGERIE SICARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

La branche de BOULANGERIE SICARD à Saint-Jean-de-Beugné recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOULANGERIE SICARD Questions fréquentes