BOULANGERIE VILLEREZ

MACINAGGIO 20248 ROGLIANO
SIREN: 839800323 Téléphone: +33 6 16 30 84 92

Avis BOULANGERIE VILLEREZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE VILLEREZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE VILLEREZ ?

BOULANGERIE VILLEREZ, comme BOULANGERIE WITRICH SEBASTIEN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les employés de BOULANGERIE VILLEREZ savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Je recommande cette entreprise les gens qui sont organisés, ils peuvent penser de manière non conventionnelle, et planifier.2

monique

Pouvez-vous dire si 839800323 de cette BOULANGERIE VILLEREZ est à jour?

emma

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0616308492 pour être sûr.

monique

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Bonsoir, notre entreprise recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106DPHC Nous vous attendons! Bonne chance!

Savez-vous que BOULANGERIE VILLEREZ recrute à Rogliano? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

BOULANGERIE VILLEREZ recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (19k € a 30k €/an), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (21k € a 30k €/an), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (21k € a 30k €/an)

BOULANGERIE VILLEREZ Questions fréquentes