BOULANGERIES PAUL

344 AVENUE DE LA MARNE, 59700 MARCQ EN BAROEUL SIREN: 403052111 SIRET: 40305211102616 phone: 0687215043

Avis BOULANGERIES PAUL, Offres d'emploi

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marcq-en-Barœul ?

Laura - succursale Marcq-en-Barœul Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BOULANGERIES PAUL et veut partager son expérience? Ils recherchent nouveau employé pour la position de Boulangère. Pourriez-vous la recommander? Quel est le salaire?

Salomé - succursale Le Chesnay Date de l'expérience: 2019-07-23

Si vous voulez travailler chez PAUL il y a des postes polyvalents à occuper, possibilité de faire des heures supplémentaires pour gagner un peu plus
Rapport clientèle agréable et occasion pour connaître le milieu professionnel

DansBOULANGERIES PAUL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2500 €?

BOULANGERIES PAUL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. Encore et encore des clichés sur les Français.
alexandre
Français au béret, c'est un stéréotype. La baguette jamais

Vous souhaitez travailler dans une entreprise ouverte aux collaborateurs et moderne? Je vous invite assistant manager
Bonsoir, pour travailler chez nous, on exige: vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation dans le travail, vous êtes dotés d’un bon esprit d’équipe, mais vous savez également travailler en autonomie, vous disposez d’un diplôme dans la boulangerie, reconnu par l’Etat, vous justifiez d’une ou de plusieurs expériences en tant que boulanger
Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: assurer la fabrication de nos pains, classiques et spéciaux, tout en garantissant le respect de nos recettes conformément aux fiches techniques, assurer la réception et le stockage des matières premières et des produits alimentaires
Bonjour a tous, savez-vous quelle est la situation chez BOULANGERIES PAUL a Villeneuve-d'Ascq?? Elle a mis a jour les postes et vous pouvez trouver un poste voila https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b56fed446c8118c8&fccid=1b1ab5222ebe583f&vjs=3 chef.
fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BOULANGERIES PAUL? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations quant à BOULANGERIES PAUL à Roubaix et plus de détails ? Je voudrais me préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. J'ai trouvé une offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6fb192134d50289&fccid=1b1ab5222ebe583f&vjs=3. Merci de vos conseils
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
amélie
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CHATEAU BLANC qu'à BOULANGERIES PAUL. Comment est-ce vraiment
Je sais qu'il y a toujours WIZEOO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BOULANGERIES PAUL?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BOULANGERIES PAUL

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Vendeur (H/F) en CDD d'un mois, Boulanger (H/F) - CDI
Je recommande à tous les cuisiniers de travailler dans cette entreprise.
Pensez-vous que BOULANGERIES PAUL pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.
Est-ce que BOULANGERIES PAUL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est omichalski@paul-france.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de BOULANGERIES PAUL.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SNC LE FOURNIL DU VAL DE LOIRE], [LIEU-DIT LE BARACOU HAUT] et [COFFE TIME OCEAN INDIEN]. BOULANGERIES PAUL avis
Quand BOULANGERIES PAUL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2005-03-11. Consultez plus d'informations sur BOULANGERIES PAUL.
Dans BOULANGERIES PAUL, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, serveuse de restaurant, technicien de maintenance, chef pâtissier, ingénieur. Consultez plus d'informations sur BOULANGERIES PAUL.
BOULANGERIES PAUL recrute une nouvelle fois pour le poste Boulanger. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Employé Qualifié En Boulangerie (H/F) - BOULANGERIES PAUL recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils BOULANGERIES PAUL ?

Gains dans la position de traiteur chez BOULANGERIES PAUL - exigences typiques : vous savez suivre un rythme cadencé et avez l'esprit d'équipe, vous disposez une première expérience sur un poste similaire, vous êtes méthodique, organisé, rapide et efficace dans l'exécution de vos tâches, offre typique : mutuelle, treizième mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1609 € par mois