BOULANGERIE PAUL

Évaluation 2.9/5

Avis BOULANGERIE PAUL

2 abonnés
2.9

Qui a créé la boulangerie Paul ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PAUL ?

Geher31
Date de l'expérience: 2023-10-25

J’ai acheté 2 baguettes chez PAUL à St Lazare. 1€75 piece. Même le vendeur était gêné !!! Et en plus elle était mauvaise. Il m’arrive d’acheter une baguette à LIDL. Ce n’est pas exceptionnel mais c’est mieux que ça et ça vaut 0€39.!!! C’est une honte un prix pareil pour un produit nul. A la limite de l’escroquerie. Il faut boycotter les boulangeries PAUL.

L Infirmier
Date de l'expérience: 2023-02-18

Est t’il normal que votre personnel de l avenue du général Leclerc à nancy s amuse à mettre de l huile sur le pare-brise et la vitre conducteur d un infirmier arrêté la 5 min pour un soins ? Et du travail, plus sexy, écouter salariés

Richard

Vous y avez justement laissé votre véhicule ou vous êtes partis avec dans cet état ?

L infirmier
Date de l'expérience: 2023-02-18

J ai nettoyé comme je pouvais la
Tournée de soins étais loin d être terminé

Eva
Date de l'expérience: 2023-07-24

La boulangerie BOULANGERIE PAUL à JUVIGNAC est à la recherche d'un Cuiseur - aide boulanger H/F. Les principales responsabilités de ce poste incluent la cuisson des gammes de viennoiseries et de boulangerie, ainsi que la participation à l'entretien général du magasin. De plus, des avantages tels qu'une mutuelle, une prime de blanchissage et un panier repas sont proposés. Comment se déroule le recrutement pour ce poste ? Quelles sont les qualifications requises pour postuler en tant que Cuiseur - aide boulanger chez BOULANGERIE PAUL ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 895 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de cuiseur - aide boulanger chez BOULANGERIE PAUL à JUVIGNAC semble intéressante. La description du poste mentionne que vous serez formé(e) aux procédures PAUL, ce qui est un avantage pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences dans le domaine de la boulangerie. De plus, vous travaillerez 35 heures par semaine avec 2 jours de repos, ce qui offre un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Les principales missions comprennent la cuisson des viennoiseries et des produits de boulangerie, ainsi que la participation à l'entretien du magasin dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Les avantages mentionnés incluent une mutuelle (Alan), une prime de blanchissage et un panier repas. Cependant, il n'est pas précisé dans l'offre quel est le salaire proposé pour ce poste. Pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ? De plus, quelle est la durée du contrat proposé pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation et d'avancement au sein de l'entreprise ?

henri
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai pris ce jour une tarte à l'abricot affichées 3,10 facturée 3,40.

Clémence

Avez vous fait la remarque à la personne en face de vous pour que l'erreur soit corrigées ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Expérience interne catastrophique, on vous fait signer un contrat ou rien n'est clair, jusqu'à ce que la période d'essai se termine, vous vous rendrez compte que vous frôlez les limites (supprimé par l'administrateur), un contrat (bidon) de 3 pages, qui ne tire qu'en leur faveur, et gare à vous si vous réclamez, là, vous êtes affecté dans des boutiques ou ils punissent ceux qui réclament leurs droits.
Ils vous diront qu'ils ont le droit de vous affecter là où il veulent (c'est dans votre contrat !!!)
Ils vous demanderont de faire ce qu'ils veulent (c'est dans votre contrat !!!) et comme ils veulent (c'est dans votre contrat !!!!)
Vos récupérations, vous les aurez quand ça leur chante. Ils se réservent le droit de vous les annuler s'ils ont besoin de vous la veille, ils vous diront, c'est dans votre contrat !!! (donc n'achetez pas des billets si vous avez décidé d'aller respirer un peu d'air ailleurs) vous êtes à leurs dispositions en forfait illimité.
Si vous arrivez en retard de quelques minutes, ça risque de faire très mal aux doigts avec des avertissements.
Mais si vous faites des heures supplémentaires, c'est tan pis pour votre tranche. Il faut aller toujours plus vite (c'est dans votre contrat !!!!, vous n'avez qu'à le relire, ils prennent les gens pour des (supprimé par l'administrateur) profonds).
Votre pause, impossible de la prendre si vous bossez au labo, et puisque vous la ratez, parce qu'il faut très vite, eh ben, elle n'est pas payée et tans pis pour votre gueule.
Leurs objectifs, vous mettre la pression jusqu'à vous formater et vous rendre docile, j'ai vu beaucoup de leurs anciens et anciennes personnelles qui travaillent comme des (supprimé par l'administrateur) à produire en disant pourvu qu'ils ne me cassent pas les noix.
Ils ont peur de perdre leurs anciennetés, car au bout de quelques années, ils vous cherchent la petite bête pour vous mettre à la porte les mains sur la tête sans aucune indemnisations.

Des responsables (directeurs régionaux et régionales) incompétent(es), sans niveaux, insolent, irrespectueux qui parlent aux employés comme s'ils étaient leurs domestiques, en vérité, ils n'ont aucun niveau à part gravir les échelons, eux même, qui ont subi l'humiliation, se vengent sur les nouveaux. Si vous êtes épatés de l'extérieur par l'image qu'essaye de donner cette enseigne, allez faire votre expérience de l'intérieur pour vous rendre compte de l'ampleur de gravité de leur politique d'embauche à travers un contrat (supprimé par l'administrateur) humaine pure et dure.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-08-18

Avis super favorable au Paull de Cagnes sur mer tout est nickel acceuil la présentation des plateaux de petits déj excellent très propre tasses en porcelaine tout est au top juste une question pourquoi je paye plus cher mon café chez Paul Limonest dans le 69. Tous les Paul de France ne sont pas les mêmes ?

Marylène

Bonjour, je pense que la location joue aussi sur le tarif des produits, c'est vraiment une différence de prix remarquable ou quelques centimes ?

Thereseloiseau91@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-17

Un avis tres défavorable sur paul à la croix blanche de 91700 vraiment très désagréable le personnel et oranges moissis pour faire les jus frais la vitrine sale derrière la caisse des canettes au sol nous étions décidé de prendre le petit-déjeuner u dimanche matin nous sommes finalement partis sans commandé j'attends encore le bonjour de ka serveuse

Lydie

Quelqu'un vous l'a recommandé où vous vous y êtes rendu par simple curiosité ? J'ai fait le même constat malheureusement.

Date de l'expérience: 2022-05-29

Boulangerie Paul au centre commercial de Mundolsheim. Baguette classique à 1,25 €. Scandaleux. La bannette boulangère ou traditionnelle est vendue 1,05 jusqu'à 1, 10 € chez un boulanger classique Ayant prix déjà plusieurs fois un café, j'ai demandé pourquoi un petit chocolat n'était pas offert comme dans les restaurants. J'ai cru que j'avais demandé la lune....... Bizarre...

Lenny

Ces sandwichs ne sont pas cuits et sont simplement surgelés

Date de l'expérience: 2022-05-05

Très bonne qualité on y mange très bien bon courage à vous.

Robert

Vous savez pas ce qui c'est la qualité si on compart votre avis aux autres

Date de l'expérience: 2022-04-09

Bon produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clairezirah13@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-09

La salade était répugnante ,un goût de périmé et très cher
je ne recommande pas

Matthias

Bonsoir à vous, par salaire répugnante vous parlez de combien à peut près?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-03-12

Horaires qui ne cesse de dépasser, non compter. Opportunités d'évoluer énorme sans formations. Direction présente uniquement pour pointer du doigt le mauvais côté, donne aucune motivation Le rapport humain n'existe pas. Nous sommes des numéros avec du rendements.
L'évolution rapide
Aucun rapport humain

Marion

Beaucoup de salariés sont promus ?

QUENTIN

Beaucoup de stress ?

Anaëlle H

Vous saurez quand même que ce n’est pas très honnête de se faire passer pour une ancienne employée. Si vous avez quelque chose à dire sur l’entreprise, faut être constructive et encore plus quand on y a travailler, je me doute bien qu’on se connaît, par contre faut assumer ses dires et ne pas se faire passer pour quelqu’un qui est parti en très bons termes avec toute l’équipe. Juste minable.

Anaëlle H

Effectivement, la politique de l’établissement est de faire évoluer ses employés. Passer de l’autre côté du comptoir vous apprend vraiment beaucoup de choses chez Paul.

Noël

Quels sont la difference de qualité service et produit de ta societe par rapport les autres

Laura
Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BOULANGERIES PAUL et veut partager son expérience? Ils recherchent nouveau employé pour la position de Boulangère. Pourriez-vous la recommander? Quel est le salaire?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BOULANGERIE PAUL ou AUX TRADITIONS D ABLON?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

nina

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir boulangère pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

corentin

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

nina

Merci pour la correction dans ce cas.

N'attendez plus, BOULANGERIE PAUL recrute des candidats pour la position:Employé(e) polyvalent orienté sur la vente H/F. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

L'entreprise BOULANGERIE PAUL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE PAUL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148RJDYVendeur Polyvalent Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie (H/F). C'est peut-être toi?

BOULANGERIE PAUL Questions fréquentes