BOULES ET BILLES

Sport et loisirs
Évaluation 2.8/5

Avis BOULES ET BILLES

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour BOULES ET BILLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOULES ET BILLES ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires semblent donner une impression mitigée de l'entreprise BOULES ET BILLES. Certains utilisateurs apprécient la petite crèche agréable et le personnel sympathique et professionnel. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur mécontentement avec l'accueil de l'entreprise. Ma question pour les utilisateurs du forum est : pouvez-vous fournir plus de détails sur l'expérience qui a conduit à ces avis divergents ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-01-22

Très déçu personnelle désagréable

Astrid

Pouvez vous svp nous clarifier exactement ce qui vous as déçus chez BOULES ET BILLES ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Bien dans l’ensemble mais monsieur était fatigué

Philippe
Date de l'expérience: 2022-04-03

Accueil calamiteux, je ne recommande pas

Noémie

que voulez-vous dire par un accueil calamiteux ?? Expliquez-nous comment vous aimeriez être accueilli

Tout a fait d'accord

Noémie

Avez vous une préférence particulière pour être accueilli ? Pouvez vous svp mieux nous expliquer votre mécontentement ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-03
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Christel

Developpez son opinion, car les avis sont super ... et je ne comprends pas pourquoi vous ecivez ca..

Date de l'expérience: 2021-11-22

Petite Crèche agréable, personnel sympathique et professionnel, à l’écoute des enfants.
Je recommande

Stéphanie

Bonsoir @Héloïse Comment se passent les horaires s'il vous plait?
Les prix sont-ils abordable?

Héloïse

Bonsoir @Stephanie, les horaires commencent à partir de 8h, vous pouvez accompagner votre enfant jusqu’à 9h30 le matin et le soir pour le moment, la crèche ferme à 18h, mais cela peut aller jusqu’à 18h30 (quand il auront recruter une nouvelle directrice, la précédente étant partie à la retraite).
Les prix sont calculés selon les revenues des parents et du quotient familial mais sont tout à fait abordables, pas plus cher qu’une crèche municipale.
Bien à vous

Gwendoline

Quand une nouvelle directrice sera embauchée ?

Date de l'expérience: 2021-11-22

Petite Crèche agréable, personnel sympathique et professionnel, à l’écoute des enfaints.
Je recommande

Quelles sont les mesures prises par BOULES ET BILLES pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

La politique actuelle de congés de BOULES ET BILLES répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Faut-il réserver sa place à l'avance chez BOULES ET BILLES ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BOULES ET BILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de BOULES ET BILLES s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

léa

J'aimerais connaître le capital social de BOULES ET BILLES, vous savez ce que c'est?

maéva

80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

léa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3