SARL BOULOGNE SUR MER

7 PLACE D IENA, 75116 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SARL BOULOGNE SUR MER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BOULOGNE SUR MER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOULOGNE SUR MER ?

Est-ce que vous devez parler bien l'italien pour pouvoir gagner 2083 € dans cette entreprise?

olivier

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

mélanie

SARL BOULOGNE SUR MER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

olivier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe de Boulogne-Billancourt.

SARL BOULOGNE SUR MER recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (H/F)

Que pensez-vous de Crit Boulogne-sur-mer en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de SARL BOULOGNE SUR MER! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Boucher Charcutier F/H - SARL BOULOGNE SUR MER recrute actuellement pour ce poste.

SARL BOULOGNE SUR MER Questions fréquentes