BOURDILOT

LIEU DIT LE BOURDILOT, 32330 MOUCHAN
Agriculture

Avis BOURDILOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOURDILOT ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDILOT ?

Est-il vrai que BOURDILOT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de BOURDILOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LA PETITE GASCOGNE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BOURDILOT?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BOURDILOT est proche de LA PETITE GASCOGNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Comment BOURDILOT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Savez-vous si BOURDILOT cultive des raisins dans le même but que LA PETITE GASCOGNE?

alexis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérémy

Il est répertorié sur https://www.chateau-le-bourdillot.com/ BOURDILOT. Vérifiez-le.

alexis

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur BOURDILOT. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOURDILOT? Les utilisateurs attendent votre opinion.

BOURDILOT Questions fréquentes