BOURGOGNE AUTHENTIQUE

10 RUE MARCEAU, 21000 DIJON
Organisations

Avis BOURGOGNE AUTHENTIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOURGOGNE AUTHENTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE AUTHENTIQUE ?

Est-il vrai que BOURGOGNE AUTHENTIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à UNION REG SCOP BOURGOGNE FRANCHE COMTE qu'à BOURGOGNE AUTHENTIQUE. Comment est-ce vraiment

Je voudrais demander si le travail dans BOURGOGNE AUTHENTIQUE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNION REG SCOP BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

BOURGOGNE AUTHENTIQUE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURGOGNE AUTHENTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

océane

Où se trouve actuellement le siège social de BOURGOGNE AUTHENTIQUE, connaissez-vous l'adresse?

bastien

10 RUE MARCEAU, 21000 DIJON, inchangée tout le temps.

océane

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quoi de neuf chez BOURGOGNE AUTHENTIQUE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

BOURGOGNE AUTHENTIQUE Questions fréquentes