BOURNET SERGE ET FILLE

CHEMIN DE LA CARRIERE, 66220 LESQUERDE

Avis BOURNET SERGE ET FILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOURNET SERGE ET FILLE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURNET SERGE ET FILLE ?

Est-il vrai que BOURNET SERGE ET FILLE s'occupe de concassage et le broyage de pierres ornementales et de construction?

Est-il vrai que CARRIERES, contrairement à BOURNET SERGE ET FILLE, soutient les jeunes parents?

Je suis une personne jeune et ambitieuse, mais sans expérience. Où puis-je trouver un emploi? BOURNET SERGE ET FILLE est un bon choix?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BOURNET SERGE ET FILLE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

alex

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BOURNET SERGE ET FILLE?

mickael

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BOURNET SERGE ET FILLE

alex

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BOURNET SERGE ET FILLE

Travailler chez BOURNET SERGE ET FILLE vous garantit une ambiance agréable.

Est-ce que, selon vous, BOURNET SERGE ET FILLE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

BOURNET SERGE ET FILLE Questions fréquentes