BOURNIGAL

PLACE D ORADOUR SUR GLANE, 44100 NANTES

Avis BOURNIGAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOURNIGAL ?

Que voulez-vous savoir sur BOURNIGAL ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOURNIGAL. Quelqu'un peut le confirmer?

INCOMS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOURNIGAL?

Est-il vrai que BOURNIGAL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Pensez-vous que SARL STORY BOARD offre des conditions de travail plus confortables que BOURNIGAL?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BOURNIGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans INCOMS, qui est à côté de BOURNIGAL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

christopher

carla

Sur le profil en haut de la page - 438737223

christopher

Je vous remercie de tout mon coeur !

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BOURNIGAL ça va?

L'entreprise BOURNIGAL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelqu'un de vous connaît bien BOURNIGAL? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur BOURNIGAL. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

BOURNIGAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

L'entreprise BOURNIGAL recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

BOURNIGAL Questions fréquentes