BOURSE DU TRAVAIL

Aix-en-Provence
Organisations

Avis BOURSE DU TRAVAIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOURSE DU TRAVAIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOURSE DU TRAVAIL ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour ,je n'y ai jamais eu recours, mais un de mes amis y tenait des permanences, aujourd'hui deux personnes ont besoin d'être soutenues - une pour une convocation avant licenciement - une autre pour avoir reçu une nouvelle convention collective qui annule tous les avantages de la précédentes : si les employés ne signent pas un avenant le patron annulera les "quelques avantages" qu'il veut consentir !!! - DU CHANTAGE quoi !!!

Régis

Bonjour, vous êtes le membre du syndicat ? Pourquoi ils veulent licencier les gens ? Merci

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de BOURSE DU TRAVAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAMICALE POLICE NATIONALE est-il un meilleur employeur que BOURSE DU TRAVAIL?

Quel syndicat, BOURSE DU TRAVAIL ou AMICALE POLICE NATIONALE existe plus longtemps?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BOURSE DU TRAVAIL?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURSE DU TRAVAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BOURSE DU TRAVAIL a la possibilité d'embaucher un employé?

Offrent-ils des services similaires que en BOURSE DU TRAVAIL dans ARCANE d'à côté?

marie

savez-vous peut-être quel type de services offre BOURSE DU TRAVAIL?

Voudriez-vous savoir comment BOURSE DU TRAVAIL calcule les heures supplémentaires?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur BOURSE DU TRAVAIL ? Nous attendons de nouvelles infos.

BOURSE DU TRAVAIL Questions fréquentes