SARL BOURSIER

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 421980673 SIRET: 42198067300022

Avis SARL BOURSIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL BOURSIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOURSIER ?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SARL BOURSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL BOURSIER que dans ATLANTIC BATI POSE à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de SARL BOURSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queSARL BOURSIER vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait E B FROID?

Quels postes au sein de SARL BOURSIER sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise WOODEAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL BOURSIER?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de SARL BOURSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Quel contrat après la période d'essai chez SARL BOURSIER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL BOURSIER proposera.

camille

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL BOURSIER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

adrien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, comment va SARL BOURSIER? est-ce qu'elle recherche des candidats?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez SARL BOURSIER ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

SARL BOURSIER Questions fréquentes