BOUTIQUE GALAXIE

CENTRE COMMERCIAL GEANT, 16430 CHAMPNIERS
SIREN: 520205113 SIRET: 52020511300027 Téléphone: +33 5 45 69 35 90

Avis BOUTIQUE GALAXIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOUTIQUE GALAXIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE GALAXIE ?

BOUTIQUE GALAXIE ou PARAPLUIES SIMON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que BOUTIQUE GALAXIE s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Les employés de BOUTIQUE GALAXIE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour, est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail en tant que vendeuse? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUTIQUE GALAXIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles avantages sociaux et économiques sont proposées par l'entreprise BOUTIQUE GALAXIE?

didier

Savez-vous qui est le président directeur général de BOUTIQUE GALAXIE maintenant ?

Bonjour, BOUTIQUE GALAXIE aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

La discussion BOUTIQUE GALAXIE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

De nouveau en Champniers ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de BOUTIQUE GALAXIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

BOUTIQUE GALAXIE Questions fréquentes