BOUTTE

Friville-Escarbotin

Avis BOUTTE

Que voulez-vous savoir sur BOUTTE ?

Apparemment, l'emploi dans BOUTTE est plus stable que dans ETS MEAUX ET FILS. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que BOUTTE s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Quelle entreprise, BOUTTE ou ETS MEAUX ET FILS, pose le plus de défis aux employés?

L'entreprise BOUTTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL JACQUES LECLERCQ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BOUTTE?

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous envoyer votre CV du 2020-11-21. Nous garantissons la stabilité du travail.

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

Je voulais travailler pour BOUTTE, dis-moi si c'est un bon choix?

karine

Pourquoi pas, je travaille pour BOUTTE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

antoine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur BOUTTE et elles sont vraiment différentes, merci

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce que vous savez sur BOUTTE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Pouvez-vous me dire comment BOUTTE? Avez-vous des nouvelles d'eux?

BOUTTE recrute actuellement un nouveau Assistant Qualité. C'est peut-être toi?

EMBARREUR H/F - BOUTTE recrute actuellement pour ce poste.

BOUTTE Questions fréquentes