BOUVET

Évaluation 2.5/5
Plénée-Jugon
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis BOUVET, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise bouvet recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur BOUVET ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-02-08

J'ai bien aimé travailler la bas, malgré le fait que je n'aime pas les horaires décalés. J'ai été bien accueilli, on m'a fait visiter l'entreprise le premier jour, afin que je je vois a quoi sert mon travail.

lucas

avez-vous un salaire plus élevé en raison des horaires décalés ?

Est-ce que BOUVET, comme DESJOYAUX PISCINES CAEN D P C, accepte toutes les plaintes sans exception?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BUMBLE BEES et BOUVET. Quelle est plus grand?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé du departement Responsable Production F/H?

Quels sont les gains pour un stage chez BOUVET? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd06f2d0d6e52a36&fccid=42fbad6a982865d6&vjs=3? Sur quel salaire peut-on compter pour débuter, sans indemnités linguistiques?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BOUVET ou COLOMBA?

Avez-vous peur que BOUVET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Coucou,les exigences chez nous sont suivantes pour le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES - H/F: de formation supérieure commerciale ou gestion, voire technique, vous justifiez d’une solide expérience de la fonction Administration des Ventes et du management d’équipe, acquise idéalement dans le secteur des menuiseries industrielles ou de l’ameublement, voire tout autre industrie caractérisée par un process d’assemblage et de petites/moyennes séries

damien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir responsable des ventes pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise BOUVET.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur BOUVET, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BOUVET provenant d'employés.

BOUVET Questions fréquentes