Avis BOUYGUES IMMOBILIER

Chez BOUYGUES IMMOBILIER un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Quelle est la situation chez BOUYGUES IMMOBILIER ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur BOUYGUES IMMOBILIER ?

heloise

Globalement, le groupe BOUYGUES est une "bonne maison". La rémunération et les avantages sont au-dessus de la moyenne. Par contre, l'évolution de carrière n'est pas au rendez-vous et on vous promet beaucoup sans concrétisation.
Avantages Salaire et autres avantages financiers
Désavantages Evolution de carrière compliquée

Laurie
@heloise

Quel type d'avantages avez-vous à l'esprit ?

Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. C'est après combien d'années on devient expert immobilier ?
zoé
je pense que c'est plutôt les résultats qui permettent d'avancer
Je suis intéressé par l'offre de BOUYGUES IMMOBILIER. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez CHOREGE?
Où est l'atmosphère plus détendue en BOUYGUES IMMOBILIER ou AIGO PROMOTION?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Je cherche un travail dans l'immobilier mais 0 retours
mathis
Est-ce qu'il a des offres sur Issy-les-Moulineaux ?

Laisser un commentaire à propos de BOUYGUES IMMOBILIER

Quels événements de BOUYGUES IMMOBILIER a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
nathan
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
À proximité, nous avons EMOVIS et BOUYGUES IMMOBILIER font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?
promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUYGUES IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
axel
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
ludovic
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
jordan
Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
alexandra
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
Avez-vous vu le poste récemment ajouté dans l'entreprise
Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que Alternant(e) Assistant(e) Programme Immobilier F/H et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Malgré la période de difficultés économiques, les prix d'immobilier en France ne cessent pas de hausser. Ce trend est le plus visible dans les villes de 100 000 ou plus d'habitants, où le prix d'un mètre carré vient de monter de 7% sur un an, cependant sur la même période certaines villes dont Le Havre, Nantes et Saint-Etienne a connu la hausse du prix qui a dépassé 12%. Par contre, les prix à Paris ont augmenté seulement de 4,5% et à Bordeau 0,9% et dans certaines villes de taille moyenne un mètre carré a même perdu de valeur. Je vous garantis ceux qui gonflent la valeur ne vont jamais vendre leur propriété
lucile
oui pour certains gens le prix n'a pas autant d'importance que l'emplacemment
Est-ce que vous voulez travailler à Issy-les-Moulineaux? BOUYGUES IMMOBILIER recrute. Contactez-nous via indeed
Je voudrais travailler en alternance. Est-ce que c'est possible dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BOUYGUES IMMOBILIER

Architecte/intégrateur- DBA F/H (A négocier), Responsable développement consultations F/H (A négocier), Directeur technique Méthodes/Travaux F/H (A négocier)
La coopération avec BOUYGUES IMMOBILIER est vraiment recommandable!
Audrey

J'ai travaillé chez BOUYGUES IMMOBILIER comme une responsable de projets pendant 2 ans. J'avais beaucoup d'autonomie et nous nous avons fait confiance en ce qui concerne le projets en vigeur et les autres tâches.

Savez-vous quelque chose sur BOUYGUES IMMOBILIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUYGUES IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BOUYGUES IMMOBILIER est une entreprise
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BOUYGUES IMMOBILIER sont: remboursement transport, titres restaurants, mutuelle, salle de sport, plan epargne, plan d'epargne, voiture de fonction, ordinateur portable, tickets restaurants, voiture de service, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez BOUYGUES IMMOBILIER.
Quel est le capital social de BOUYGUES IMMOBILIER?
Capital social de BOUYGUES IMMOBILIER est: 138 577 320 EUR. Consultez plus d'informations sur BOUYGUES IMMOBILIER.
Dans BOUYGUES IMMOBILIER, vous pouvez travailler comme: développeur informatique, secrétaire, directeur d'agence, chef, responsable développement
Dans quelle région opère BOUYGUES IMMOBILIER?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BOUYGUES IMMOBILIER.
BOUYGUES IMMOBILIER a rendu disponible Responsable Développement à nouveau le 2021-10-22.
Assistant/e Projets/métiers CDD H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOUYGUES IMMOBILIER.
Chargé D'études Et Garanties Locatives F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUYGUES IMMOBILIER.
BOUYGUES IMMOBILIER recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur BOUYGUES IMMOBILIER dans les réseaux sociaux

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?