BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES

37 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
SIREN: 397480930 SIRET: 39748093003498 Téléphone: +33 3 51 24 81 77
Services de TI

Avis BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES

Est-ce que Bouygues Telecom capte bien ?

Que voulez-vous savoir sur BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES ?

SAYA
Date de l'expérience: 2024-01-16

ne pas confondre
BOUYGUES TELECOM professionnel ou particuliers
BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE pour les sociétés

henry37
Date de l'expérience: 2024-01-09

Vraiment malhonnête!!
Je ne recommande pas du tout
le service vous contacte pour vous informer d'une mise a jour nécessaire sur une ligne ADSL qui doit passer en fibre sans incidence sur votre contrat.
Il vous demande tout de même une validation sur leur site pour leur intervention.
De bonne foi, je leur donne mon accord car il ne doivent même pas intervenir chez moi car toutes les modifications sont au niveau de leur réseau.
Apres accord, je comprends que cet accord me réengage sur 24 mois sur l'ensemble de mes prestations
les tarifs étant exhorbitant de surcroit

Florian - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certaines évaluations concernent les produits ou services offerts par BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES. Comment évaluez-vous la qualité de ces produits ou services en général ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire à celle décrite dans les commentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Morgane - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES recherche des conseiller.ère.s de clientèle débutant.e.s ou confirmé.e.s pour rejoindre leur Service Client de Strasbourg. Les avantages incluent un salaire attractif, des horaires flexibles, une formation certifiante et la possibilité de travailler jusqu'à 2 jours par semaine en télétravail. Mais pourriez-vous expliquer quels sont les challenges individuels et collectifs auxquels les conseiller.ère.s de clientèle peuvent faire face au sein de l'entreprise ?

Angelica
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Depuis mon démenagement en novembre 2022 je n'ai pas encore la connexion instalé chez moi.
9 techniciens ont passé.
Le dernier est parti de chez moi en disant qu'il faisait un appel et il n'est plus revenu en laissant tout les appareils par terre.
Un autre technicien n'est pas venu et il a signé à ma place.
J'avais JAMAIS vu une chose similaire.

Est-ce que BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES propose une formation hors site ?

Hakim
Date de l'expérience: 2022-11-04

L’opérateur Bouygues télécom (supprimé par l'administrateur) ses clients. Je trouve excessif leurs frais de résiliation Bbox de 59€ pour raison de service technique. De plus, ils m’ont mis en place une évolution de mon forfait de 3,99€/mois comportant une augmentation de 100 giga. Ceci est ni plus ni moins une (supprimé par l'administrateur) en bande organisé. Qui serait soit disant légal avec des appuis politiques bien sûre. Je ne connaissais pas, Bouygues impose à des millions de clients des options qu’ils n’ont pas signé. Méfiez-vous des sms et mail, car cette evolution de forfait est noyer dans inombrables publicités. C’est scandaleux!!

Bertrand

C'est vraiment pas possible!! les options vous sont mises obligatoirement??

Lole34
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour, je souhaite partager ma mésaventure avec Bouygues Telecom.
Ma mère se fait pirater son téléphone et se voit recevoir un message lui signifiant un dépassement de 110€. Je fais les vérifications d'usage pour comprendre le hors forfait. Elle a 30 appel vers un numéro surtaxé a 3€ l'appel toutes les 30 secondes qu'elle n'a jamais fait. Le lendemain que les faits ce sont produits, je contacte le service client pour expliquer le problème. De là, on me dit que je ne serais pas débité mais qu'il faut attendre l'édition de la facture pour vérifier si c'est bon et on prend un rdv téléphonique. Je demande alors si je dois déposer une plainte quand même mais on me dit pas besoin. Du coup, pas d'appel reçu le jour j. Je les contacte et on me dit sous 48 a 72h ce sera remboursé. 4 jours après rien. je les recontacte et on me dit la.meme chose. Je patiente et 1 semaine après toujours rien... Je les recontacte pour savoir ce qui se passe et on me promets que ca va etre fait mais il faut attendre encore un peu et je recevrai un sms de confirmation. 1 semaine après toujours rien
je rappelle aujourd'hui le service client et là coup de théâtre, on me.dit pas de remboursement.... Je suis furieux car j'aurais pu entreprendre d'autres démarches pour tenter de me faire rembourser mais 1 mois apres c'est foutu. Merci Bouygues Telecom. Même pas un geste pour le dédommagement... A fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Car effectivement on vous facture un certains nombres de services sans vous expliquer d'où cela provient alors que l'on a rien signé. Et aucun remboursement, en plus on vous prend pour un c...

Pierrick

Salut, mais tu pourrais me dire comment ils ont piraté le portable ? En fait tu as combien pour payer ???? Il faut se rendre sur place je pense, tu as un moyen d'aller chez eux ? Il faudrait justifier que ce n'est pas toi qui as fait des appels ? Peux-tu clarifier ta situation ?

coca
Date de l'expérience: 2022-05-14

Service parfois à valeur négative.

Jean-Yves

pourquoi parfois Qu'est-ce que ça veut dire ? merci de votre retour @coca

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-05-09

service complétement à côté de la plaque. cela fait 2 mois que j'ai demandé le changement de propriété de ma ligne et ce n'est toujours pas fait. Je paye pour rien depuis et la seule réponse qu'on me donne "il faut patienter" non mais ils sont sérieux!
pour prendre les cotisations la par contre il y a une réactivité exemplaire! depuis 1an et demi nous sommes complétement insatisfait des seervices. Au prix que nous payons tout les mois ils ne sont même pas fichu d'avoir un SAV digne ce nom.
réseau à fuir de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andrea

Vraiment désolé pour vous mais pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs?

Parce que j'ai vendu mon entreprise c'est justement le transfert pour les nouveaux propriétaires.
Mais je pense qu'ils vont aller voir ailleurs une fois le transfert effectué

Andrea

Pourquoi pensez-vous qu'ils vont allé voir ailleurs après le transfert?

Mathieu - Les différentes branches Kervignac
Date de l'expérience: 2022-05-09

réseau à fuir de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

réseau à fuir de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a t-il une note en dessous de zéro?

Le bureau de BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES par rapport aux prix que vous payez ?

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES ?

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES attend votre CV pour ce poste:CONSEILLER DE VENTE CDD RENFORT NOEL - LE MANS H/F Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

yannick

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mehdi

Non, des questions basiques. L'avantage est que BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES appelle toujours le candidat.

yannick

En effet C'est vraiment important, merci.

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BTXVConseiller De Clientèle Débutant Ou Confirmé - ILLKIRCH (H/F)!

L'entreprise BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES Questions fréquentes