BOUYSSOU

Saint-Bonnet-près-Orcival

Avis BOUYSSOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUYSSOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUYSSOU ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BOUYSSOU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BOUYSSOU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ART D ENFER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BOUYSSOU?

Quelle entreprise est mieux gérée: ART D ENFER ou BOUYSSOU à proximité?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BOUYSSOU?

Est-il vrai que dans BOUYSSOU, contrairement à ENTREPRISE FOURNIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

luc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

agnes

808426647 je pense

luc

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUYSSOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, qqn sait que BOUYSSOU a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BOUYSSOU? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Solier Moquettiste H/F - BOUYSSOU recrute actuellement pour ce poste.

BOUYSSOU Questions fréquentes