SARREGUEMINES IMMOBILIER

Évaluation 2.8/5

Avis SARREGUEMINES IMMOBILIER

2 abonnés
2.8

Comment choisir son agent immobilier pour acheter ?

Que voulez-vous savoir sur SARREGUEMINES IMMOBILIER ?

test
Date de l'expérience: 2023-04-14

c est ok comme entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mr Tartar
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'ai fais appel à cette agence au sujet d'une maison qu'il avait mise en ligne.Tres satisfait de l'accompagnement de Mr Crendal qui m'a accompagné du début à la fin une personne très professionnel convivial je le recommande vivement Mr Tartar

Jean-Baptiste

Merci pour votre recommandation. Est-ce que cette agence aide aussi à prendre un crédit ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

très, très très déçue par cette agence, ne propose pas les biens disponibles a ses clients, ne les mets pas en ligne. deux maisons que je n ai pu acquérir alors que contactes réguliers et un paiement au comptant. tres decevant.

Emilien

Bonjour. C’est vraiment décevant qu’est ce qu’ils répondent à ces remarques ?

Mme Armand
Date de l'expérience: 2022-03-25

Merci pour votre accueil et votre réactivité pour la finalisation de la vente de notre (supprimé par l'administrateur)

Audrey
Date de l'expérience: 2022-02-16

Je vous recommande l'agence Draguignan (supprimé par l'administrateur) agence très sérieuse, qui fait preuve de loyauté envers ses clients et qui, surtout, conseille au mieux et au plus juste, que ce soit côté vendeur que côté acheteur.
Je salue leur disponibilité, leur accompagnement et surtout, leur loyauté m'ayant permis de trouver l'appartement qui me correspond.

Jacques

Audrey, peux-tu me dire si l'accueil est chaleureux ? Je cherche une agence qui pense un peu au client et non au profit. Merci de ton retour. Bonne soirée.

Date de l'expérience: 2022-02-04

ma mere a contacter cette agence pour la vente de son bien,un conseil fuyez cette agence. incompétence totale

Leila

Je suis étonnée de lire vote avis, puisque j'ai une amie qui a vendu son studio et cela s'est bien passé. Qu'est ce qui n'a pas suivi pour votre maman ?

babouche32
Date de l'expérience: 2021-11-03

Bonjour, Conseil (supprimé par l'administrateur) à Fleurance , ma maman est tombée sur une dame hautaine au téléphone , sèche et pas du tout respectueuse d'une personne âgée, heureusement , sommes allés chez orpi , des gens gentils et compétents .Merci à eux

Leila

c'est dommage, désolée... il se peut que votre maman a rencontré une personne inadéquate... mais qu'est-ce qu'elle lui avait dit ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-09-12

Vendez ou achetez sans passer par cette agence

Julien

Merci pour ce commentaire, mais vous n'avez pas justifié votre opinion. Pourquoi ne recommandez-vous pas les services de cette agence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SARREGUEMINES IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Marcelle

Bonjour
Oui tt à fait …. J’y travaille (service location) et effectivement nous avons un service Gestion Locative et un service Syndic.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’agence au 0387280619.
Bien à vous
Marcelle

Cassandra

Si vous y travaillez, est-ce que vous pourrez dire quelque chose concernant l'ambiance dans l'entreprise ? Merci d'avance

Léna

Merci d'avoir fourni cette information. Vous travaillez le samedi ? merci

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
acheter une maison sur bruay-la-buissiere

Christophe
Date de l'expérience: 2020-12-07

Une très bonne entreprise. La direction s'intéresse vraiment à ses salariés ce qui est rare. L'ambiance est excellente, espace de travail agréable, de bons outils mis à disposition.

Pros

Ambiance de travail

Anaïs

Quels sont les horaires de travail ? Est-il possible de les aménager ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-30

Comment l’entreprise SARREGUEMINES IMMOBILIER affiche-t-elle son patriotisme et sa fierté le jour de la Fête Nationale ?

Quel impact sur l’entreprise SARREGUEMINES IMMOBILIER pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de SARREGUEMINES IMMOBILIER qui vivent à Sarreguemines ?

L'entrepriseSARREGUEMINES IMMOBILIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AVOCATS?

L'entreprise SARREGUEMINES IMMOBILIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Négociateur Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARREGUEMINES IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôte D'accueil!

SARREGUEMINES IMMOBILIER Questions fréquentes