BOVIS

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 484744115 SIRET: 48474411500011 Téléphone: +33 4 73 26 16 16

Avis BOVIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOVIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOVIS ?

BOVIS et LA MERIDIONALE ont leur propre boutique?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en LEADER INTERIM 3355 qu'en BOVIS?

Quelqu'un des employés de BOVIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Recommandez-vous cette entreprise? La note d'elle est 2/5. J'ai besoin de savoir quelle est la raison.

clémence

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que standardiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

benoit

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

clémence

Super bien, alors je postulerai.

Chez BOVIS vous pouvez compter sur une bonne ambiance et des avantages comme mutuelle.

Que pensez-vous, est-ce que BOVIS a une chance d'obtenir un salaire entre 1000 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations BOVIS propose?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur BOVIS et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBOVIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://offre-demploi.monster.fr/responsable-exploitation-h-f-en-cdi-h-f-puceul-plo-fr-groupe-bovis/76de14f6-1206-4a25-9650-a047c2eac11e.

BOVIS recrute récemment pour des postes :

Nos offres d'emploi - Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) H/F, Secrétaire / Standardiste (H/F), Déménageur Manutentionnaire (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans BOVIS. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

Manutentionnaire voulait à nouveau dans BOVIS!

BOVIS Questions fréquentes