BOWLING CITE EUROPE

1001 BOULEVARD DU KENT, 62231 COQUELLES
Sport et loisirs

Avis BOWLING CITE EUROPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOWLING CITE EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING CITE EUROPE ?

NOCEA LITTORAL PROPRETE ET SERVICES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BOWLING CITE EUROPE?

Est-il vrai que BOWLING CITE EUROPE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE DRAGON. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOWLING CITE EUROPE?

Comment BOWLING CITE EUROPE protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Dites-moi l'équipe chez BOWLING CITE EUROPE compte combien de personnes? Et chez LE PONEY CLUB DE MARCK?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-ce que les entreprises à Coquelles comprennent que nombreaux de leurs salariés se trouvent dans la nécessité d'obtenir du soutien psychologique à cause de l'exposition aux facteurs de stress et d'anxiété ou la crise du Coronavirus?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez BOWLING CITE EUROPE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BOWLING CITE EUROPE Questions fréquentes