BOWLING D'ORGEVAL

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis BOWLING D'ORGEVAL Orgeval

3.4

Que voulez-vous savoir sur BOWLING D'ORGEVAL ?

Caron Frédéric
Date de l'expérience: 2022-06-13

Très bonne expérience mais je recherche a prendre des nouvelles Isabelle une ex serveuse du bowlcenter qu'elle laisse un avis ou s'inscrive a Facebook

Car c'est la mienne

Mireille

Pourquoi tu la recherches ? Tu la connais personnellement ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

bien ou bien

Date de l'expérience: 2022-05-17

D :DDDDD

c trop bein

Samantha Amein Gerges
Date de l'expérience: 2022-01-22

Mention spécial pour le restaurant les enfants terribles au top
On remerciera la manager du bar qui refuse des verres d'eau apres avoir consommer pour presque 100euros. Des enfants en bas âge et la manager nous demande de venir au bar pour prouver que c'est bien des enfants qui vont boire le verre d'eau déplorable

Tristan

C'est une sorte de paranoïa ! Sérieusement? Comment s'est terminée cette histoire, avez-vous reçu les verres?

Sam
Date de l'expérience: 2022-01-21

J'ai eu 2 verres d'eau oui et j'ai donc ramener mon fils jusqu'au bar. Il me semble que c'est obligatoire de donner de l'eau et même pour des adultes... D'autant que c'est pas comme ci on n'avais rien consommer sur place. Bref je trouve ça ridicule et très peu commercial. Ne donne pas envie de revenir malgré le restaurant qui lui a un personnel au top.

Tristan

Pourquoi faire tout ce cinéma pour juste un verres d'eau c'est juste de l'eau, si ce service est au top pourquoi ne pas donner une autre chance

Date de l'expérience: 2021-12-28

Serveuses se prennent pour des stars devraient plutot parler correctement et pas comme des racailles

Jeannette

Qu'est-ce qu'elles ont dit exactement ? Mon ami fréquente ce centre et il ne s'est jamais plaint du service.

Quel est le prix de la location de la salle en BOWLING D'ORGEVAL?

Je suis un employé de l'entreprise BOWLING D'ORGEVAL et je peux le recommander comme lieu de travail.

BOWLING D'ORGEVAL recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F), Responsable de bar H/F, DIRECTEUR / DIRECTRICE D'EXPLOITATION (H/F) (54k €/an)

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur BOWLING D'ORGEVAL?

BOWLING D'ORGEVAL Questions fréquentes