BOWLING LASER

1350 BOULEVARD DE NORMANDIE, 76360 BARENTIN
Sport et loisirs

Avis BOWLING LASER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BOWLING LASER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING LASER ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-02-21

Superbe ambiance

Gwenaelle

Bonjour. Savez-vous s'il y a des forfaits pour les larges groupes ?

Est-il vrai que BOWLING LASER s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, BOWLING LASER ou SNC SPORTS EN SEINE?

Comment BOWLING LASER protège-t-elle ses employés contre virus?

Aimeriez-vous obtenir un travail chez nous? On vous offre des bonnes conditions de travail. Chez nous, vous pourriez aussi acquérir une expérience de travail précieuse. https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CRlHt6sEqx1yLeaBuuRU6Rn4Yrru1wpNXG4szpcDiI4cmaFjQq8u-jT4kSJQr-gS5l14I1mRcwvdL3fO3hPHeePNQ63-1wscGLxrNfKZ6sdE85grVKTqr8qJ4F4nsHvQf8WOSpDa75EsDv0I98bvjWVWfXMlm9N13hZmWoJ19zyRpj4JxU2WaXG9sJWhHxrPJ2eYuBg8cfRtVEZklHQsDkD-IlVFPKvh1XuiUOoHpuEV38asZ1n5Oq9JaJPSfrwt-r8MXP16j7cZz9EmbD2puX25ZiaSr4yfe6tKIkvwejNSz1mtCp8AMRIv6zI3IepOW6WmdsEX_ZMdC1Y0gpg2aXIBC_6sbQhVT5WmUIa68kj1HlFsBVQp3BDdEPGRkMLIxqxYgmobGzRMgTGR8gV7YI1YsQcLM00hloYX0TLk7FWKlP8si5GapX&p=5&fvj=1&

BOWLING LASER dispose d'installations sportives en plein air?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur BOWLING LASER. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BOWLING LASER?

julien

Quel contrat après la période d'essai chez BOWLING LASER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BOWLING LASER proposera.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BOWLING LASER. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

BOWLING LASER Questions fréquentes