BOWLING SENS

9 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 89100 SENS
SIREN: 788705143 SIRET: 78870514300014 Téléphone: +33 6 32 05 81 15
Sport et loisirs

Avis BOWLING SENS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOWLING SENS ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING SENS ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette offre d'emploi de BOWLING SENS est pour un poste de commis / commise de cuisine. Les tâches consistent à préparer des plats simples en suivant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires, ainsi que la charte qualité de l'établissement. On ne mentionne pas les qualifications requises ni l'expérience exigée. Quelles sont les compétences et expérience spécifiques que vous recherchez pour ce poste de commis de cuisine ?

Ret
Date de l'expérience: 2022-02-18

NUL !!!!!
Responsable se croyant le roi de Sens.
En vérité, un petit roquet A mourir de rire !!!!
Allez-y pour voir ce qu'un commerce peut offrir de plus médiocre sinon ne perdez pas votre temps, allez dans un fast-food, vous aurez plus de plaisir !!!!!

Lydie

Contrairement à vous, je pense que c'est très agréable, je sens plus la haine au lieu d'un avis sincère de votre part ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Billiard aussi

Esteban

Et aussi des jeux vidéo, non ?

Y'a des billiard pool et américain

Grégoire

C'est génial. ET en général, est ce qu'il y a une longue file d'attente pour chaque jeu?

L’endroit BOWLING SENS a-t-il des restrictions en termes du nombre de personnes qu’il peut accueillir ?

Caroline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez BOWLING SENS est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BOWLING SENS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BOWLING SENS une note 10. Chez BOWLING SENS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BOWLING SENS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BOWLING SENS. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

BOWLING SENS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Est-ce que BOWLING SENS offre les mêmes services que les concurrents CLUB ICARE D AEROMODELISME?

L'entreprise BOWLING SENS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LE CELESTE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BOWLING SENS pour la pandémie du COVID-19?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en BOWLING SENS ou en LE CELESTE?

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING SENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, BOWLING SENS propose des horaires flexibles à ses employés?

BOWLING SENS Questions fréquentes