BOWLING PAILLARD

Évaluation 4.3/5

Avis BOWLING PAILLARD

2 abonnés
4.3

Quelles mesures sont prises pour promouvoir une culture d'inclusion et de respect mutuel au sein de l'entreprise BOWLING PAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING PAILLARD ?

Chaton
Date de l'expérience: 2023-05-13

Chaussures pas désinfectées, chacun fait ce qu’il veut,prend repose…Nous souhaitons rejouer on nous dit qu’il y a trop d’attente (sans nous dire combien)et que de toute façon nous serons séparé (nous étions 11)il était 23h ça ferme à 2h vers minuit nous voyons des pistes vides mais bon c’est comme ça

Mathis

Ah vraiment navré la partie que vous voulez jouer avait déjà été payé? et est-ce à dire qu'il n y a pas assez d'espace de jeu?

Moi
Date de l'expérience: 2003-05-11

Entreprise réglo et agréable

Date de l'expérience: 2022-02-26

Au top j’ai adoré merci beaucoup Assia

Jean-Noël

Jamais entendu parler, ils ont ouvert récemment ?

Asmaaaa
Date de l'expérience: 2022-02-26

Au top j’ai adoré bravo Assia ;)

Lucie

Comment ça se passe avec la réservation, on peut le faire le jour même ou quelques jours avant ? Merci d'avance.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BOWLING PAILLARD ou à PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ ?

Est-il vrai que BOWLING PAILLARD s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BOWLING PAILLARD ou PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ?

Ne savez-vous pas si BOWLING PAILLARD vend en ligne comme BLOC N ROC?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BOWLING PAILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

BOWLING PAILLARD Questions fréquentes