BOWLINGSTAR

Montélimar
SIREN: 525305942 SIRET: 52530594200019
Restaurants et services alimentaires

Avis BOWLINGSTAR, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOWLINGSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLINGSTAR ?

J'ai entendu dire que BOWLINGSTAR offre des revenus de démarrage plus élevés que TRATTORIA NAPOLI, non?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BOWLINGSTAR ou en BAHIA?

J'ai entendu dire que les employés de GLACIER DONATUCCI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BOWLINGSTAR. Est-ce vrai?

Pensez-vous que BOWLINGSTAR suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez BOWLINGSTAR? J'aimerais obtenir la position de MECANICIEN H/F, cette entreprise recrute actuellement?

alexandra

Combien vais-je gagner en tant que mécanicien dans BOWLINGSTAR? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Quelqu'un pour le poste de mécanicien avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/company/O'liver-Pub/jobs/M%C3%A9canicien-cef265230a55cde8?fccid=875c7714197db7bc&vjs=3.

BOWLINGSTAR recrute récemment pour des postes :

Mécanicien, Agent d'accueil H/F, Serveur/serveuse accueil clientele bowling (H/F)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBOWLINGSTAR , nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent Bowling H/F? Postulez pour ce poste à Bègles.

Êtes-vous de Bègles? Participez au premier recrutement chez Serveur à BOWLINGSTAR.

BOWLINGSTAR Questions fréquentes