BOXER PASSION

SIREN: 822708871 SIRET: 82270887100014 Téléphone: +33 2 23 45 15 41
Évaluation 3.2/5

Avis BOXER PASSION, Offres d'emploi

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOXER PASSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOXER PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-08

Je recommande cette société, un menager avec l'ésprit d'équipe, ouvertes sur les clients, j'ai été surtout contente de la politique de l'entreprise, une ambiance conviviale, j'ai été jamais stréssé dans la journée de travail. De plus une bonne salaire, avec des primes de la ventes .

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de BOXER PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

La langue dans votre poste chez BOXER PASSION doit-elle être étayée par des cours et des certificats terminés? Il y a des offres sur le site: indeed?

La spécialité de VERMINIERE DE L OUEST est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans BOXER PASSION?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VERMINIERE DE L OUEST que dans BOXER PASSION?

Qu’est-ce qui se passe actuellement dans BOXER PASSION ? Etes-vous contents des primes ?

Veuillez me dire quelle est la situation avec les augmentations dans BOXER PASSION a Saint-Brieuc? Est-ce que l'entreprise offre primes?.

Bonjour. Je travaille chez BOXER PASSION a Saint-Marc-le-Blanc et je suis très content de mon travail actuel. Je vous invite a postuler pour Chef atelier Apres Vente

raphael

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOXER PASSION ?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de BOXER PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a CAP PLOMBERIE CHAUFFAGE près de BOXER PASSION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

BOXER PASSION est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

Les employés de BOXER PASSION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

BOXER PASSION recrute récemment pour des postes :

Réceptionnaire Service Apres vente Motos, Mécanicien Motos H/F Nantes, TECHNICIEN MOTOS EXPERIMENTE NANTES H/F

BOXER PASSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

L'entreprise BOXER PASSION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOXER PASSION Questions fréquentes