BOXMOTIONS FRANCE

Paris

Avis BOXMOTIONS FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise BOXMOTIONS FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOXMOTIONS FRANCE ?

capalu1@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-18

Obligée de cliquer sur une étoile afin de pouvoir laisser un commentaire, si je pouvais je mettrais une note plus que négative. Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Ils profitent d'avoir vos références bancaires pour vous ponctionner, sans vous prévenir, de sommes conséquentes. Contrairement à ce que dit le site, vos affaires ne sont pas accessibles, le jour de livraison n'est pas tenu, quand enfin ils viennent, il n'y a même pas la moitié des affaires stockées, les cartons sont éventrés, certains meubles pourtant protégés sont abîmés, les livreurs ne savent rien quant au stockage donc aucune indication sur la livraison du reste des affaires. Quelques jours plus tard, après plusieurs échanges de mails, une date est fixée pour la livraison. Bonheur ?! Mais pas du tout, il manque encore des affaires et celles livrées sont dans un aussi mauvais état que la livraison précédente. Bref, mon dossier est entre les mains d'un avocat. Ah oui, précision, ils n'ont aucun correspondant en France !!! A FUIR

Travaillez-vous chez BOXMOTIONS FRANCE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

BOXMOTIONS FRANCE Questions fréquentes