BP FRANCE

105 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 542034327 SIRET: 54203432710940

Avis BP FRANCE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BP FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BP FRANCE ?

J'ai entendu dire que PERFORMANCES BROCARD FREDERIC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BP FRANCE?

Est-ce que quelqu'un travaille pour l'entreprise BP FRANCE ? Quel est le salaire ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TOTAL MARKETING FRANCE que dans BP FRANCE?

Quelqu'un pourrait-il écrire quel salaire cette entreprise propose pour commencer? Il y a des offres sur le site: indeed?

BP FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BOITE A PIZZA voisine ?

Pensez-vous que BP FRANCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BP FRANCE?

Je trouve que BP FRANCE est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Cergy et je vous la recommande.

Quelle formation des employés l'entreprise a Cergy offre sur le poste de Alternance - Contrôle de gestion (H/F)

kevin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BP FRANCE, je pense que ça va me manquer.

maxime

Oui, ils juste recherchent gestionnaire paie, voir ce lien /job/assistant-commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

kevin

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Petit-Quevilly, mais bons bénéfices 3300 euro dans BP FRANCE

Bonjour, travaillez-vous comme commerciale chez BP FRANCE? Quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

BP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) Assistant(e) comptable H/F - Apprenstissage, Apprenti(e) Assitant(e) comptable H/F - Apprentissage, Apprenti(e) Assistant(e) Comptable H/F - Apprentissage

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BP FRANCE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Employé(e) Polyvalent(e) En Station Service (H/F) - BP FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

BP FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Caissier!

BP FRANCE Questions fréquentes