BPC LE DAHU Mr Cotreau

Tignes phone: 0672043208

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BPC LE DAHU Mr Cotreau

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BPC LE DAHU Mr Cotreau est un bon choix?
Est-ce que les revenus moyens de BPC LE DAHU Mr Cotreau sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur BPC LE DAHU Mr Cotreau ?

chloé
Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BPC LE DAHU Mr Cotreau correspond-il aux fonctions exercées?
inès
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.
chloé
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBPC LE DAHU Mr Cotreau ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail dans cette société? La position de chef m'intéresse.

Ils recrutent à nouveau dans BPC LE DAHU Mr Cotreau. Toujours à la recherche de Chef.
BPC LE DAHU Mr Cotreau recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-17 pour la position Second De Cuisine.