BPCE

50 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13
SIREN: 493455042 SIRET: 49345504200025
Finance et assurances

Avis BPCE

Que voulez-vous savoir sur BPCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise qui clame sa bienveillance, mais qui au final se soucie très peu de ses salariés, et préfère les presser jusqu’à la dernière goutte plutôt une d’embaucher pour absolue surplus.
Les pratiques et politiques d’entreprise constatées sont bien de la bienveillance annoncée.
Et la plupart des avantages ne sont pas accessibles avant 6mois voire un an d’ancienneté.
Ne vaut clairement pas le coup, sauf si vous aimez le masochisme.

Gilbert

Bonjour ! Quelle est l'ambiance entre les collègues de travail? Le salaire est-il suffisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-30

je deconseille cette assurance complice des banques , juste des partenaires mafieux qui prennent votre argent sans scrupules et ne dedommages jamais .

Florent
Date de l'expérience: 2019-06-21

Travailler dans le secteur bancaire nécessite de ma part une approche individuelle du client. Étant donné que nous avons différents clients (particuliers et entreprises), nous ajustons individuellement l’offre de la banque et de l’assurance.

Est-ce que, selon vous, BPCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

BPCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ECOLOCALE voisine ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BPCE ou dans ECOLOCALE?

L'employeur de BPCE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Aimez-vous travailler chez BPCE?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans BPCE?

françois

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de responsable rh ici chez BPCE baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Paris

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez BPCE comme un Responsable de la transformation (H/F).

BPCE est bien préparée pour lutter contre la pandémie. Si vous cherchez un travail comme data analyst, cette entreprise est un bon choix.

Connaissez-vous des entreprises qui ne nécessitent pas de connaissance de l' anglais?

Salut! Quelqu'un de vous sait que l'anglais est suffisant pour le travail dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? BPCE ou CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS?

L'entreprise BPCE est ouverte à tous ceux qui connaissent powerpoint, excel.

L'entreprise BPCE recrute à nouveau pour le poste de Analyste Financier.

BPCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur C# Azure F/H.

BPCE Questions fréquentes