BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE

Avis BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE Niort

Que voulez-vous savoir sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE ?

Évaluations 1

zouma Date de l'expérience: 2022-01-14

comment se faire avoir en 3 leçons : la 1ere repondre a leur merveilleuse annonce où maintenant ils 'offrent' (Mdr) 15 mois de fixe : 3 mois a 1343 net et apres 1050 net sur 9 mois mais apres avoir payer l essence (entre 350 et 450 e par mois) puis un diable ou chariot (entre 60 et 100 euros) et les ciasses de transport (30 e par unité il en faut 5 ou 6) il ne reste que vos yeux pour pleurer ! en plus ils cherchent des gogos sur des territoires deja sur-travaillés par 3 voire 4 entreprises bien plus sérieuses et en concurrence directe avec ces charlots, DONC bon courage pour les futurs ex-futurs employés ! je ne leur donne pas 3 mois avant de démissionner (comme 80/90% des employes de ces malfaisants)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE.