BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE
Toulon SIREN: 424 362 028 phone: 05 55 60 17 57 http://bpe.pemf.fr/

Avis BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de commercial à Toulon ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE ?

L'employeur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE - position dans le classement des entreprises
- Date de l'expérience: 2022-01-15

Sara

Bonsoir @laetitia dail s'il vous plait selon vous pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas garder les jeunes?

Sara

Ils ne gardent donc pas les gens quel que soit l'âge ? Pour quelle raison ils font ça?

- Date de l'expérience: 2022-01-14

Stéphanie

Combien avez-vous donc touché en réalité ?

Stéphanie

Je me doute que vous n'y travaillez plus. Y a-t-il un grand turn over chez eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

quand vous arrivez a jouac, leur siege, vous vous demandez comment oser proposer a des nouveaux arrivants des locaux insalubres, non chauffés, hors d age, toilettes hors services pour la plupart... bien sur le 1er restaurant ou hotel est a 10 kilometres, ensite la formation insipide, le fait d etre obliger de signer le contrat de travail a la fin des 4 jours sous peine de devoir leur payer tout les frais (hotel, restos etc) voila, bienvenue chez bpe !

coucoui Date de l'expérience: 2022-01-08

j'ai un neveu qui a été dans cette société il y a longtemps , horrible m avait t il dit a l epoque, cela se confirme quand on lit tout ca! horrifiant ; ça fait peur!

8 utilisateurs suivent le fil

Nonono Date de l'expérience: 2022-01-07

Rien a ajouter aux autres commentaires mais rien a enlever non plus

montreout Date de l'expérience: 2022-01-07

entreprise a bannir, ne tiennent pas leur engagement, facturation a la hate et sans vérifications, le K.O total ! et 100% exact vu les nombreux avis ici

Adam Date de l'expérience: 2022-01-06

Harceleur (supprimé par l'administrateur) cherchant emprise et mise sous management par la menace perpetuelle

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

je suis la derniere personne a avoir été sur le secteur perpignan/narbonne , bien evidemment je ne suis pas restée vu ce qu'ils payent (ou pas) et les livres invendables , ils te poussent a aller en ecole alors que c est une façon de gagner encore moins vu que leurs editions sont inintéressantes les instits eux meme le dise enfin bon j'ai quitté sans aucun regrets cette boite et les multiples avis me donnent raison !

Christele

Bonsoir @anonyme
J'avoue que votre avis me fait douter. J'avais pour intention de postuler... Quelles sont les expériences que vous pouvez partager avec moi à leur sujet svp ?

- Date de l'expérience: 2022-01-05

Benjamin

Cette école ne forme pas leurs agents commerciaux? C'est vraiment embêtant se manque de professionnalisme , les interventions en classe les rondes des livres, les formation kamishibaï fessait partir de leur formation? Merci bien

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

je suis dans une ville ou notre mediatheque, dont je suis un des membres du bureau, ne veut plus jamais avoir a faire à bpe ; 3 dernieres années 3 personnes différentes et vraiment pas douées , ils n'y connaissaient rien dans ce qu'ils présentaient .. je conseille a tout les élus de france de faire appel a leurs concurrents, ils ne s'en porteront que mieux !

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Contrat lu le lundi mais donné à signer le vendredi a 15 minute du départ et on ne m'a pas payê ma semaine apres avoir exprimer un besoin d analyse et des doutes

Présent ce jour la vous avez meme le courage et la force de ne pas citer les insultes raciste tenues contre vous ce jour la

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Qu'est devenue ma velle entreprise je suis triste à en pleurer

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

j'ai travailler des années chez eux mais aucune reconnaissance meme apres avoir pourtant été le meilleur des vrp (pas de mal j'avais pas le meme contrat que les autres) je reste donc déçu par cette boite et atteré devant tout ces témoignages dont les chefs regionaux eux memes!!!

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

il n'y a que le manque de temps qui nous retienne de partir car on doit sauver les meubles prendre un second boulot d'interime ce qui vous laisse peu de temps pour postuler ailleurs

- Date de l'expérience: 2021-12-30

a.nomyme

surement le vrp du secteur tout simplement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

En arret maladie depuis octobre car aucun moyen de vivre apres aout sans abuser du système on aimerait vivre dignement pourtant...

dany Date de l'expérience: 2021-12-30

j'avais un secteur rural presque pas de colleges et lycées mais les benêts de (supprimé par l'administrateur) (qui ne servent a rien) nous demandaient d aller dans les ecoles ALORS QU ELLES MEMES N Y METTENT JA%MAIS LES PIEDS pour vendre leurs vieilleries de ludo la souris des années 70 et les editions PEMF dont 4 instits/5 etaient persuadés que ces éditions sans âge n'existaient plus depuis des lustres... donc je résume : secteurs completement inadaptés , matériel has been a vendre BREF zéro salaire et bien sur l essence et TOUT le reste n est pas du tout remboursé.. en un mot ne venez jamais dans ce piège qu est cette société...

Tom pouce Date de l'expérience: 2021-12-29

Pas besoin de bcp plus d avis adresse a proscrire de nos recherche

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-25

j'ai quitté cette société il y a des années et je vois que rien n evolue vu les innombrables témoignages ici même.. je me rappelle qu'ils etait si (supprimé par l'administrateur) que meme les timbres pour les commandes personnelles n etaient pas remboursés ! je comprendraient parfaitement que cette boite coule définitivement incessament sous peu, personne n'a envie de travailler avec des gens pareils.. meme chose quand on appellait le 'centre de commandes' les 2 ou 3 personnes etaient aussi aimables qu"une porte de prison.. pour resumer, je vois que cette société coule à petits feux . . . mais pourquoi (supprimé par l'administrateur) je ne suis pas étonné?

Geoffrey

Le salaire bas était la principale raison pour laquelle vous avez quitté cette société ?

une des raisons ! mais si vous lisez tout ce que j'ai moi-même lu ici , plus bas, c 'est pour ces raisons variées, diverses et multiples que j'ai quitté le titanic bpe

cecile doflu Date de l'expérience: 2021-12-24

glenat n'en veut pas bourrelier liquidé rien d autre a ajouter

Angèle
@cecile doflu

Votre avis est un peu incompréhensible, pouvez-vous etre plus explicite s'il vous plait?

cecile doflu
@cecile doflu

les gens concernés se reconnaitront

nocomment
@cecile doflu

vous ne trouvez pas que tout est dit avec les innombrables témoignanges sur cette page? mettez vos lunettes et lisez!

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

je suis dans le nord mais je dois aller superviser des employés dans le sud; je suis, je suis ? (supprimé par l'administrateur) si tu nous écoutes !!

Vous semblez vous adresser à quelqu'un concernant votre situation de travail ; n'est-ce pas. Dites davantage, si nécessaire.

Vous travaillez ainsi depuis longtemps ? Avez-vous demandé à votre patron si vous pouviez superviser le travail des employés à distance ?

Bonsoir, vu qu'il n'est pas là et que c'est vous qui avez fait le commentaires je me disais que vous pouviez répondre?

secréton

il doit être sur la route ! il n'est jamais chez lui apparemment... vous n avez qu'à lui téléphoner

Sandrine
@secréton

Pensez-vous que le fait de le téléphoner, puisse permettre d'avoir la réponse convenable ? Rien n'esy sûr. Cordialement

gilles urfer

votre reponse est completement incohérente, bien cordialement

@gilles urfer

Je pense que ce que Sandrine à voulu dire est qu'il n'a pas spécialement envie de répondre vous le comportement expliqué par Monsieur @françois pignon

aanonyme

de toutes façons il n'y a rien a répondre vu l 'absurdité de la situation pour ce (supprimé par l'administrateur) qui est sans doute plutot la pour cloturer la société

Kenza

Voulez-vous dire un faible niveau d'éducation ?

Tiphaine

C'est déplorable de se rendre compte de la nullité d'une entreprise. Pouvez-vous en dire davantage sur la situation qui fait qu'elle soit nulle selon votre point de vue.

Valentin

Bonsoir à vous, vous aussi vous avez eu un problème avec eux?
Pouvez-vous nous en dire plus?

jacques secréton

vous aussi? encore un !!!
innombrables personnes ayant eu a faire à ces otaries de l edition...

Beaucoup tentent bien de leur dire mais le déni permanent des (supprimé par l'administrateur) fait que c'est très très dur quand tu liquides 50 % de ton entreprise mais que lui explique avant et après que tout vas bien, quand tu n'es pas en mesure de payer les salaires de tes salariés mais que tu expliques que tout vas bien que depuis 8 mois tu ne peux plus calculer la marge de ton entreprise et que tu expliques que c'est simplement un problème d'informatique mais que tout vas bien que des fournisseurs ne souhaitent plus te livrer mais si tu expliques que tout va bien quand les derniers fournisseur qui te livrent le fait en plus de 80 jours quand il met moins de 48 heures pour des concurrents et que tu dis encore que tu vas bien comment expliquer à ces gens qu'en fait en tant que membre de l'entreprise tu te rends bien compte que tout va mal car quand tu le dis tu es menacé insulté et encore moins payé. La (supprimé par l'administrateur) est tellement bonne que les salariés se mettent en arret pour eviter de ne pas être payé de leur travail et que malgré des arrêt maladie le (supprimé par l'administrateur) vient vous confier des missions durant votre arrêt sous la menace de perdre votre place

Serge

C'est justement le problème je pense, il va bien falloir que quelqu'un leurs disent la vérité sur leurs comportement?
Quitte à ce qu'on ferme cet entreprise

Roselyne

Parlez-vous d'un liquidation judiciaire ? Quel poste occupez-vous ?

- Date de l'expérience: 2021-12-17

François

Vous vouliez des améliorations pourquoi exactement?
Vous aurez voulu qu'ils améliorent quoi?

François

Je ne comprends pas vraiment quel est le problème,
Mais si vous parlez de turn over ça veut dire que ça doit être sérieux

vous 'avez qu'a appeller n importe quelle ecole creche bibliotheque college ou lycée de france vous verrez bien leur réponse : bpe ? c'est jamais la meme personne, on ne veut plus les voir !

Mohamed

Vous pensez, qu'il aurait peut-être un problème dans leur organisation.

mais comment ça, mais pas du tout! selon eux tout va bien !! tout baigne (dans le sang)

- Date de l'expérience: 2021-12-16

Antonin

Quelle est alors leur gestion ? De quels mensonges parles-tu ?

Slimencap Date de l'expérience: 2021-12-16

Une perte de temps et d argent

Heloise
@Slimencap

Bonjour, combien d'argent cela vous a-t-il coûté ? Cordialement

@Slimencap

Toujours trop de toute façon qui paye pour travailler

Heloise

Bonjour, Vous aussi vous êtes dans le même problème que @Slimencap?
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

god Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
fuyez cette entreprise malhonnète c est tout ce que je souhaite aux futurs pigeons qui seront attirés par les 1700 euros bruts (une misere) des 3 pemiers mois au sein de chez ces (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
fuyez cette entreprise , comme 80/90% de personnes qui ne font que QUELQUES MOIS et ensuite fuient à grand pas ces voleurs

god
@god

encore moins, et après eh bien la personne fuit cette sociaté!!! le plus GROS TURN OVER qu'il m'est été amené à constater.... ça veut tout dire !!

Ah ca!
C'est vraiment minable, cela signifie que vous ne signez pas de contrat?

godin99999@gmail.com
@god

contrairement a un (supprimé par l'administrateur) qui , claironne a tout va qu'il est le meilleur vendeur dans les écoles alors que plusieurs autre sont largement devant lui, les contrats signé"s ne sont pas le probleme ; le probleme c'est le salaire infame qu'ils osent proposer ! si il etait si bien que cela pourquoi les gens ne restent t ils pas dans leur IMMENSE MAJORITE

@godin99999@gmail.com

Bonsoir @godin99999@gmail.com pourquoi il y'a t-il autant de TURN OVER si les salaires prétendent être bon? Cordialement

@god

il n'y a que dans votre esprit (supprimé par l'administrateur) que les salaires sont bons chez BPOE ça n'est absolument aps le cas ni de près, ni de loin ! réfléchissez pour une fois : pourquoi les gens quitteraient une société qui paye bien? ça n'est strictement pas le cas chez bpe ! j'invite toutes les personnes à aller voir le nombre IMPRESSIONNANT de dossiers contre eux aux prudhommes depuis 2001.... du jamais vu !

Jean-Marie

Ça parait logique ce que vous racontez. N’y a-t-il aucun espoir que la situation pourrait enfin s’améliorer ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE ?
Oui, 81 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE. Découvrez plus d'opinions sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 326 fois. BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE avis
Dans quelle région opère BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE. Consultez plus d'opinions sur BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE.
BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Commercial, les gains sont 1500 €.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE. Regardez la description du travail.
Variation du salaire dans l'annonce de BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE recherchant Commercial. Les gains sont 2916 €.
BPE BIBLIOTHEQUE POUR L ECOLE recherche Commercial Terrain Livres PAS DE CALAIS (62) H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.