Bpi-France-Alt-Stage

Noisy-le-Grand

Avis Bpi-France-Alt-Stage, Offres d'emploi

Qui sont les actionnaires de Bpifrance ?

Que voulez-vous savoir sur Bpi-France-Alt-Stage ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-06-24

Ce fut une expérience formidable dans cette entreprise, où j'ai beaucoup appris et j'ai pu me faire une idée du fonctionnement du travail. Le traitement des partenaires était très bon, m'aidant à tout moment dans mon adaptation et mon apprentissage en plus d'avoir une bonne rémunération pour le poste de consultant.

Y a-t-il d'actualités sur Bpi-France-Alt-Stage? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Savez-vous que Bpi-France-Alt-Stage recherche actuellement des gens pour analyste? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

patrick

Puis-je obtenir un emploi ici comme analyste sans avoir des connexions?

benjamin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de analyste.

patrick

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle est la politique en termes de congés payés chez Bpi-France-Alt-Stage ?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Bpi-France-Alt-Stage?

Bpi-France-Alt-Stage recrute récemment pour des postes :

Alternance : ALTERNANCE - ANALYSTE REPORTING FINANCIER ET RISQUES H/F - MAISONS ALFORT, Alternance : ALTERNANCE - CHARGE DE GESTION IMMOBILIER - LYON - H/F, Alternance : ALTERNANCE - CHARGE DE GESTION PROJET - H/F

Bpi-France-Alt-Stage recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

Voulez-vous devenir Alternance : Chargé.e De Mission Fonds De Fonds D'investissement? Postulez pour ce poste à Maisons-Alfort.

Bpi-France-Alt-Stage Questions fréquentes