BPI

66 AVENUE HENRI MARTIN, 75116 PARIS
SIREN: 532596897 SIRET: 53259689700019 Téléphone: +33 6 62 41 17 20
Construction et immobilier

Avis BPI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BPI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BPI ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez BPI group depuis un an. J'apprécie le métier que je réalise et que je trouve passionnant (consultant en développement économique). Ma manager me laisse beaucoup d'autonomie et je suis force de proposition. J'apprécie également a jeunesse dans l'équipe.
+ Autonomie, écoute de la direction
- Structure parfois figée

ludivine

Pourriez-vous me dire quelle formation est souhaitée quand on veut exercer ce métier ?

La BPI voisine LINKEDIN FRANCE SAS embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que BPI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Qu'est-ce que vous pensez - quelle entreprise cherche Chargé / Chargée de relations entreprises ?

Avez-vous entendu parler de CAISSE INTERPROF PREVOYANCE ASSUR VIEI, situé près de BPI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il y a le recrutement court chez BPI.

Est-ce que BPI paie bien et propose des avantages non salariaux au poste Gestionnaire essources humaines H/F

Est-il vrai qu'en GI GROUP AUTOMOTIVE SAS, il est possible d'obtenir un plan d'epargne plus attractif qu'en BPI?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que BPI estime de biens immobiliers?

Que puis-je dire? BPI - bonne compagnie, bonnes conditions.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Chez BPI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Gestion Des Sinistres F/H.

Chez BPI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

BPI Questions fréquentes