BPLUS

Évaluation 1.8/5
352 RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 29860 PLABENNEC
SIREN: 789632171 SIRET: 78963217100011 Téléphone: +33 6 21 94 77 85
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.8/5

Avis BPLUS

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BPLUS pour ses employés ?

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BPLUS?

Gigi
Date de l'expérience: 2024-02-22

Un patron au top zéro aucun respect pour c’est salariés je ne comprend pas comment cette entreprise continue à travailler avec des entreprises de vrais voleur

Gigi
Date de l'expérience: 2024-02-22

Oui tu va avoir un belle fin de contrat si tu ne fais pas l’affaire et tu rentre chez toi mais regarde bien entre l’est ligne

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-10-15

Aucune perte de poids déjà dans une boîte grosse déception

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires des utilisateurs laissent entendre que l'expérience de travail dans l'entreprise BPLUS n'est pas satisfaisante. Quels sont les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés dans l'entreprise ? Pensez-vous qu'il serait préférable de chercher un emploi dans une autre entreprise qui offre de meilleures conditions de travail ?

C’est pas Bplus mais bmoins

Entreprise à éviter le patron n’a aucun respect pour c’est salarier nous prend de haut il ne connaît rien au travail et et n’est pas humain dans le milieu ont l’appelle morbacque

Bplus
Date de l'expérience: 2024-02-22

Si ont vous dit que l’on a un mauvaise expérience avec cette entreprise c’est que ont n’a travaillé avec il sont pas bon le directeur il comprend rien

Mauduit
Date de l'expérience: 2024-02-22

Morbac le Mauduit le pire patron

Mauduit
Date de l'expérience: 2024-02-22

C’est un dictateur il est derrière sont bureau il donne des ordres ne c’est mais pas tenir un tuyau mais va te dire que c’est pas comme ça qu’il faut travailler vient fais le au lui de parle un patron si il te dit que tu Ti prend mal il explique comment faire la c’est pas le cas il a la tune mais il n’y connais

À oui à 100% si ont est un mouton dans cette entreprise tu peux même être directeur mais si tu l’ouvre trop t’est catalogué et pour tant le directeur n’y connais rien Mauduit un bon a rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-11

Éviter cette entreprise Bplus non bmoins c'est plus le non qu'il faudrais leur donner

Thibault

Et selon vous pourquoi est ce que nous devrions les appelés bmoins?

Ce patron c’est un (supprimé par l'administrateur) tu lui dit que ça ne va pas que sont organisation ne va pas ou que il gère mal sont équipe il te vire il n’a aucun remaure tu le gêne tu dégage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-11

C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-06

Tout à vrais la pire entreprise de nettoyage

Wolf
Date de l'expérience: 2022-04-28

La pire boite de nettoyage

Vrai

Suivi au top et équipe très réactive

Johnny

Pourquoi ces avis différents pour cette boite? Qui doit on croire

Katia29480

Tout à fait d'accord avec vous

Johnny

Bonjour @Katia29480 est que vous pouvez nous donner des informations plus vraisemblable?

Katia29480

J'ai travaillais de mai 2021 jusqu'à janvier 2022 le patron se croit tout permis et le chef d'équipe une horreur après chacun son avis

Johnny

Vous y êtes toujours ou bien vous avez démissionner? Le patron se comportais ainsi avec tout le monde?

Katia29480

J'ai démissionnais au mois de janvier 2022 à cause de ma collègue sa n'aller plus avec mes collègues j'ai même fait une dépression

Johnny

Vraiment dommage pour vous !!! est ce que vous avez reçu des indemnités? Ne faites vous pas des réunions pour parler des problèmes de la société?

Katia29480

Aucune indemnités, je souhaite à personne d'aller dans cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Johnny

Nous vous comprenons parfaitement @Katia29480....Mais neanmoins si votre experience a ete mauvaise dans cet entreprise pensez vous que cela pourra être le cas pour tous ?

Une entreprise à éviter

Johnny

Pourquoi devrions nous éviter cette entreprise? Qu'est ce que ne va pas à BPLUS Plabennec?

le patron se croit tout permi

Johnny

Quand vous dites que le patron ce croit tout permis vous parler de quoi par exemple?

Fox
Date de l'expérience: 2020-04-28

Une entreprise à éviter le patron fais croire qu'il si connaît en nettoyage mais n'est là juste pour gagner des sous pour lui

Date de l'expérience: 2022-03-11

QUEL GENRE DE NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-16

Très mauvaise entreprise de nettoyage

Date de l'expérience: 2022-04-28

A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-21

Nul de chez nul ne respecte pas le personnel

Xavier

Dans quelle manière, ne respecte-t-il pas le personnel ?

Yo

Parle comme ci on etait des nuls , qu on ne connait pas notre boulot ,alors qu il ne sont pas fichu de tenir un jet

helene

C'est mal : ( Je vois que l'ambiance n'est pas agréable.

Ne respecte pas sont personnel

Date de l'expérience: 2020-07-06

Aucune empathie aucune consideration humaine et aucune ecoute , je suis chef d equipe et professionel capable de nettoyage n'importe quel usine. Mais les managers ne nous ecoute pas et reste borner sur leur principal qui ne valent rien sur le terrain . Ils croivent tout savoir sans connaitre notre travail si tu ne te plis pas a leur exigence dominante , il te casse et essaie de t ejecter , plein d entreprise veulent me recuperer . C'est sans probleme ! ;)

Cette personne ne connaît pas le directeur est arrogant il pense tout savoirs sur le nettoyage à car il n'y connaît rien

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BPLUS?

Xavier

Pas de voyage d affaire chez bplus

Matthieu

comment les employés se déplacent-ils entre les emplois ?

Yo

C est quoi cette question comme tt le monde en voiture

Combien de temps avez-vous attendu le contact après l'appel téléphonique? Dans mon cas, aujourd'hui, c'est exactement une semaine après l'appel téléphonique du stage et je me demande si je devrais encore attendre une réponse. Je serais reconnaissant pour toute information. Il y a de offres encore sur le site: https://www.indeed.fr/company/BPLUS/jobs/Agent-ce2f40989a708b89?fccid=49c09b954c919190&vjs=3?

Je suis en CDI en tant que laveur de vitres. Quel est-il le délai de préavis ?

1 semaine

Ludovic

Veux-tu quitter ton job ?

Benjamin

Quelles sont les conditions de travail ? Le recrutement est-il ouvert ?

Quelle entreprise à Morlaix propose les meilleures conditions de développement au poste de laveur de vitres ?

Alain

Hello axol , et egalement du fin de chantier

Andréa

Pourquoi dites-vous ça ? Connaissez-vous BPLUS ou bien un salarié ?

antonin

Je suis intéressé par laveur de vitres. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

francis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.bplus-nettoyage-proprete.fr/, il y a toutes les dernières informations.

antonin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

La société SOCIETE NOUVELLE BRETAGNE METALLERIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BPLUS?

Alain

Surement moi je me casse de bplus :)

Maintenant, en tant que Agent De Nettoyage Industriel, vous gagnerez 2216 €.

Un autre recrutement dans BPLUS, cette fois pour le poste Agent De Nettoyage Industriel.

BPLUS Questions fréquentes