BANQUE POPULAIRE DU NORD

Marcq-en-Barœul
Finance et assurances

Avis BANQUE POPULAIRE DU NORD

Ont-ils fait des augmentations récemment en Banque Populaire du Nord?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE DU NORD ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

depuis plus de 40 ans

André

que se passe-t-il depuis plus de 40 ans? avez-vous un compte dans la même banque pendant tant d'années?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez BANQUE POPULAIRE DU NORD en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CAISSE REG CREDIT AGRIC MUT COTES ARMO ou en BANQUE POPULAIRE DU NORD?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CAISSE DE CREDIT MUTUEL BELFORT OUEST ou en BANQUE POPULAIRE DU NORD?

Pour BANQUE POPULAIRE DU NORD, comme pour ETAMPES, le bien de l'employé est-il le plus important?

La discussion BANQUE POPULAIRE DU NORD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur BANQUE POPULAIRE DU NORD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

BANQUE POPULAIRE DU NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

laure

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

elsa

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

laure

Merci pour la correction dans ce cas.

Le salaire horaire pour Chargé(e) de communication - CDD F/H ???

Sur apec vous trouverez les nouvelles petites annonces.

Les tâches pour un technicien sont suivantes : vous contrôlez conformément à la réglementation et aux décisions prises les dossiers émis par le réseau, vous instruisez, éditez et réalisez les dossiers de prêts corporate et professionnels, contrats, actes de caution et garanties propres à votre activité, vous procédez à la réalisation des prêts et au déblocage des fonds, vous procédez aux prises de garanties dans les délais légaux, vous rédigez les actes de cautions bancaires et garanties à première demande pour tous marchés, exception faîte des cautions liées aux garanties d'actif / passif, vous validez les textes de cautions bancaires proposées par les clients, vous contrôlez la régularité et assurez le décaissement des concours court terme pour le réseau, vous vous assurez de la prise des garanties afférentes à ces concours court terme, mission 3 : Vous apportez conseil et assistance au réseau, vous apportez une expertise crédit au réseau sur la constitution des dossiers de prêts corporate et la rédaction des actes de cautions bancaires.De formation bac+2/ bac+3 vous possédez idéalement d'une première expérience dans le domaine des Crédits Professionnels ou corporate.

Bonjour, depuis quelques mois je travaille dans un milieu toxique je suis vraiment épuisé et je voudrais changer d'emploi. Avez-vous entendu des recrutements à Marcq-en-Barœul? Je suis technicien. Merci de tout mon coeur!

Je voudrais savoir quelles opérations financières effectuez-vous dans BANQUE POPULAIRE DU NORD?

Pourriez-vous recommander le travail chez BANQUE POPULAIRE DU NORD? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Un autre recrutement dans BANQUE POPULAIRE DU NORD, cette fois pour le poste Analyste.

Le 2022-10-24 une autre annonce de BANQUE POPULAIRE DU NORD est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

BANQUE POPULAIRE DU NORD Questions fréquentes