BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE

2.5

Quels sont les frais de la Banque Populaire ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE ?

anonyme - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-08-12

Comment est le travail à la BPMED?

Deborah - Les différentes branches Nice

Salut, est-ce qu tu es un client ou tu veux travailles chez eux ? Tu as passé un entretien ? Merci d'avance

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE à Nice? Quelqu'un les sait?

Mariline
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour j’ai besoin de savoir si vous avez passé un entretien avec eux. En fait j ai passé l’entretien avec la drh et il reste un entretien avec le directeur réseau. Le poste c’est commercial. Pouvez-vous me dire quelle genre question vous a été posé lors de votre dernier entretien.
Merci

Martial

Bonjour, tu as passé l'entretien quand exactement ? En fait le poste, c'est un commercial, mais peux-tu clarifier ? Tu as la description du poste ? Merci d'avance

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Est-il vrai que les employés de BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CAISSE DU CREDIT MUTUEL PLAINE DE L IL?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CAISSE DE CREDIT MUTUEL BELFORT OUEST ou en BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE?

Comment évalueriez-vous les possibilités de promotion à des postes plus élevés chez BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Tous les sièges sociaux de BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE à Nice sont-ils ouverts?

Apparemment, dans BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE, contrairement à CAISSE LOCALE DE L UNION DU SUD AISNE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez votre carrière dans notre entreprise BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3dae00eadc9f05b&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

myriam

Y a-t-il un bon accès à BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE par les transports en commun?

florence

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Nice

myriam

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Je suis plus que satisfait de BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE de Nice. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Chez BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

La position Juriste dans BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE Questions fréquentes