Avis B.P.S.I

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette B.P.S.I?
Où puis-je vérifier le NIP B.P.S.I?

Que voulez-vous savoir sur B.P.S.I ?

B.P.S.I s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.
tony
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en B.P.S.I, en tant que agent de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/B.P.S.I/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-eb20e87fc20caf3e?fccid=02def0f136bf4b0f&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Baigts-de-Béarn.
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose B.P.S.I? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

J’ai vu que B.P.S.I recrute pour plusieurs postes. Je voudrais postuler pour le poste de agent de prévention et de sécurité. Puis-je envoyer ma candidature via indeed? Merci d’avance de votre retour.
Comment évaluez-vous votre emploi chez B.P.S.I? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B.P.S.I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
1760 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT DE SECURITE H/F, que B.P.S.I recherche actuellement.
B.P.S.I n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Sécurité (H/F).
B.P.S.I recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Sécurité (H/F)!
Êtes-vous de Baigts-de-Béarn? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité H/F à B.P.S.I.

Avis sur les réunions - les réunions dans B.P.S.I sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez B.P.S.I
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?