BR EQUIPEMENT

4 RUE DE L INDUSTRIE, 89300 JOIGNY
SIREN: 499206795 SIRET: 49920679500035

Avis BR EQUIPEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BR EQUIPEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BR EQUIPEMENT ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de BR EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BR EQUIPEMENT ou SARL ALIS DOMINIQUE?

Est-il vrai que BR EQUIPEMENT s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

J'ai besoin de vos opinions sur BR EQUIPEMENT, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de BR EQUIPEMENT et montrez quel type d'employeur elle est.

Êtes-vous de Joigny? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à BR EQUIPEMENT.

BR EQUIPEMENT Questions fréquentes