BRL

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis BRL

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRL ?

Que voulez-vous savoir sur BRL ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

recherchez vous des metallurgiste option nucleaire

Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour , Excellente entreprise , serieux assuré ! ++++++

Gaëtan

Bonjour ! Vous savez combien coûtent leurs prestations ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous, il y a une nouvelle offre d'emploi chez BRL pour un conducteur de véhicules super lourds. L'entreprise recherche quelqu'un qui puisse effectuer des tractions régulières de nuit entre Vitrolles et Nice. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour obtenir le permis SPL en cas de besoin ?

Je sais que BRL donne mutuelle. Et comment est-ce en CAPA INTERIM Agence de Nantes? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que BRL offre-t-elle?

BRL est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BRL ou TRANSPORT OSTEN?

À quoi ressemble le recrutement chez BRL? Combien y a-t-il de niveaux?

mehdi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que l'entreprise BRL offre le partage de bénéfices?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BRL provenant d'utilisateurs sur BRL. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BRL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147JHSQConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds!

BRL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreuse pour la première fois.

BRL Questions fréquentes