BR PERFORMANCE BORDEAUX

Bussac-Forêt
Automobile

Avis BR PERFORMANCE BORDEAUX

J'hésite à commencer à travailler pour BR PERFORMANCE BORDEAUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BR PERFORMANCE BORDEAUX ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-25

Etablissement superbe et aux prestations parfaites ! Le patron est accueillant et vous explique tout en détails ! je recommande à 100%

Mehdi

Svp jaimerai savoir s'il y'a des possibilités de suivre des stages académique dans cet entreprise ? Qu'en est il des salaires et de l’ambiance de travail chez BR PERFORMANCE BORDEAUX ?

Est-ce queBR PERFORMANCE BORDEAUX est-elle une entreprise plus transparente que AUTOCLEAN11?

Est-il vrai que dans BR PERFORMANCE BORDEAUX, contrairement à BEST OIL LE GARAGE MOBILE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BR PERFORMANCE BORDEAUX ou en BEST OIL LE GARAGE MOBILE? Je voudrais savoir

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de BR PERFORMANCE BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers BR PERFORMANCE BORDEAUX?

Avez-vous peur que BR PERFORMANCE BORDEAUX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Comment abordez-vous le client dans BR PERFORMANCE BORDEAUX? Est le plus important?

Quelles sont les actualités chez BR PERFORMANCE BORDEAUX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

BR PERFORMANCE BORDEAUX Questions fréquentes